Radio des trompes

Discussions

Auteur
christel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:30
j'aimerais savoir ki a déjà fait une radio des trompes ça me fait peur d'y penser!je dois faire une radio lundi
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:42
[quote:a53caaace5="christel45"]j'aimerais savoir ki a déjà fait une radio des trompes ça me fait peur d'y penser!je dois faire une radio lundi[/quote:a53caaace5] Salut moi j ai fai une hystero au mois de mai ça fai pa mal mais c pa super agreable quan il t injecte un produit pour prendre les photo et voir si ta les trompes bouché , c utile si tu veu avoir un enfant rapidemen en tt cas pour je suis tombé enceinte quatre mois apres aujourd hui j en suis a mon 5 eme mois petit prend du spasfon en supositoire et met le 30 mn avan la radio parce que apres la radio t a mal au ventre bon courage et tien moi au couran de cette routine pour voir si t a les trompes bouchés a bientot kami
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 19:38
salut moi j'en ai fait une l'annee derniere et j'ai eu hyper mal je veux pas te faire peur mais je pense qu'apres ca depend de ta sensibilite moi kan g mes :twisted: j'ai tres mal . Faut y aller decontrac c'est le mieux bon courage.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 19:54
ben moi pa eu mal
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:32
[color=violet:12296d7975] bonjour ! hystero faite en octobre 2006 pas tres agreable bien sur mais pas non plus tordue de douleur!! j'ai eu tres chaud pendant l'injection :oops: mais j'ai chaud assez facilement :oops: on a tout de suite su que j'ai la trompe droite bouchee (definitivement ou a cause de contractions de l'uterus qui n'apprecie pas l'examen! on ne sait pas!!) courage, il vaut mieux passer les examens et savoir plutot que d'ignorer ce qui va ou ce qui cloche, je trouve!! :wink: [/color:12296d7975]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:15
moi ossi tres cho
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:37
Eh ben, je m'étais tellement énervée que jeme suis sentie mal : mais avec du recul, ce n'est pas spécialement douloureux mais super désagréable. :oops:
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:28
[quote:1c3bcb92b9="chris183"]POur moi, ça fait 2 mois que je dois passer cet examen mais j'ai peur. Mon aromathérapeute me le déconseille. Il ya des risques de dégats lors de l'injection du liquide ou encore de l'intrusion de la tige dans l'utérus. Je bloque donc pour cet examen alors que j'étais demandeuse auprès de mon gyné. Que dois je faire?[/quote:1c3bcb92b9] Au contraire, quand je suis allée faire l'hystéro., le radiologue m'a dit que si j'avais les trompes légèrement bouchées, le liquide pourrait les déboucher et favoriser une grossesse dans les prochains cycles. Ma cousine en avait fait une aussi ailleurs et le radiologue lui a dit la même chose. Alors, je pense que tu devrais le faire. :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 23:24
ah oui cris tu devrai le faire en plus ca serai pa otan connu si ca ferai de spb
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 16:43
oui lance toi c es apres les regle ki fo la faire di ns pour le spermo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.