Posté le : 08-02-2007 à 21:52
[color=violet:60176c1abb]coucou les filles, je vous souhaite deja a ttes de bo +++++ prochainemen, une de mes soeur est en essai depui 5 longue année et la el va a Clamart réputé pour avoir de bon résulta.... je le souhaite... :wink: par contre en ce ki me concerne sii vou pouviez maiider ca serai cool. Essai BB2, a mmon 1er cycle jsui tombé enceinte com pr ma fille, sur ce plan la jsui gaté par la nature, c une chance...., par contre voila, g u kan mm mes regle, pui du 27/01 au 03/02 d saignemen. du cou jpasse une PDS ki mindik 45UI (c ici ke g su ke jété enceinte) dc gygy pense a FC prématuré et pa du tt a grossesse tte précoce :cry: du coou jrepasse une PDS ojourdui pr voir le to et résultat 39UI :shock: je ny compren rien si FC mon to orai du etre a 0... jvai aplé gygy 2m1 pr avi médical et jpense kil va mfaire passé une echo. Tien a vs signaler ke je nai u OCUNE douleur, pa de perte odorante, pa de brulure, vraiimen rien du tou... jsui ttalmt perdu :cry: Alor je vou remercii davance si vou pouviez meguiller un peu :wink: [/color:60176c1abb]