Puregon et fatigue?

Discussions

Auteur
Message
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:32
bonsoir à toutes je suis sous puregon pour la deuxième fois (1ère fois en novembre) et je suis très fatiguée pour le 1er traitement j'avais déjà remarqué que j'étais particulièrement naze est-ce que c la meme chose pour vous aussi? et si qqun pourrait me rassurer en me disant que ce traitement lui a permis de tomber enceinte ça m'aiderait bisous a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 20:04
en fait la grossesse nerveuse existe seulement chez les animaux,pour lhumain on parle surtout de justement bloquer lovulation par langoisse et de trop vouloir que ca arrive et de se mettre a trouver tout les symptome jusqua les recreer(nausée,gonflement,emotion,gout),je peux par contre tassurer que la plupart des femme vivent ce phenomene quand cela fait plusieur mois quelle esssai de faire un bb.le seul moyen de vraiment tassurer que tu ty prends comme il faut cest de te faire une courbe,dapres moi toute les femme qui sont en essai bb depuis plus de 6mois devrait passer a la courbe,en plus si supposons quil y avait un probleme ton doc te conseillerai de la faire avant de debuter un traitement quelconque.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:05
[color=red:79ff2d40b4]La grossesse nerveuse décrit souvent les symptômes de la vrai grossesse, sauf les régles bien sûr! elles arriveront! Ne t'affoles pas comme ça on ne tombe pas enceinte du 1er coup! cela prend du temps il y en a qui essaye longtemps avant d'avoir le +++!!alors courage adopte la zen attitude! Ps je suis tomber enceinte car je n'y pensé plus! J'étais occupé et voilà! Biz[/color:79ff2d40b4]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:31
pareil javais limpression a chaque fin de cycle davoir des nausées, jai mm vomi une fois, lodeur de certains aliments me degoutaient, javais limpression davoir du ventre mais mes regles arrivaient tjr! jusqu au mois tout comme pour sab ou javais la tete ailleurs et jsuis tombée enceinte (la pour de vrai et javais pas un seul symptome, ils sont tous apparus par la suite) :lol:
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:03
merci pour ta réponse je repasse une écho lundi car pour le moment mes follicules ont l'air plutot feignant! ta fiv avait elle fonctionné? Laurence
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:27
[quote:42fb1a34ee="launico89"]merci pour ta réponse je repasse une écho lundi car pour le moment mes follicules ont l'air plutot feignant! ta fiv avait elle fonctionné? Laurence[/quote:42fb1a34ee] A quelle dose de Puregon t'ont-ils mise ? Moi, j'ai commencé sur mes 3 stimulations simples et mes 3 insémin avec Puregon 50 (quelques fois, ils augmentaient 1 jour ou 2 jusqu'à 100) et depuis, ma 4° insémin (je vais faire ma 5°), je en Gonal-f 75.
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:40
la 1ère fois j'ai eu une dose de 50 puis 75 les 3 derniers jours pour ce cycle, j'étais sous 50 de J2 à J9, puis depuis J10 sous 75 (j'en suis à J16). ensuite on verra ce que me dit le gygy demain? pour la 1ere stim, les follicules avaient bien grossi mais par contre c mon utérus qui ne s'épassissaient pas bon courage pour tes inséminations Laurence [quote:7c6eebab7b="poussainte"][quote:7c6eebab7b="launico89"]merci pour ta réponse je repasse une écho lundi car pour le moment mes follicules ont l'air plutot feignant! ta fiv avait elle fonctionné? Laurence[/quote:7c6eebab7b] A quelle dose de Puregon t'ont-ils mise ? Moi, j'ai commencé sur mes 3 stimulations simples et mes 3 insémin avec Puregon 50 (quelques fois, ils augmentaient 1 jour ou 2 jusqu'à 100) et depuis, ma 4° insémin (je vais faire ma 5°), je en Gonal-f 75.[/quote:7c6eebab7b]
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:25
Bon courage à toi aussi et tiens-moi au courant. :lol:
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:04
mon écho de ce matin a montré un follicule de 20 à droite et un endomètre à 8!! gygy m'a appelé ce soir pour me dire de faire la piqûre d'ovitrelle et on doit travailler dur dur pendant 4 jours!! lol suis super heureuse :D maintenant y a plus qu'à attendre! bisous [quote:5ae5db72cc="poussainte"]Bon courage à toi aussi et tiens-moi au courant. :lol:[/quote:5ae5db72cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.