DENI de Grossesse

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 19:42
pour toutes celles qui attendent leur regles et qui se pose 100001 questions, pour celles qui narrivent pas a tomber enceinte et desepere et pour toutes les autres :lol: (popur tout le monde quoi ca serait allé plus vite) voici une video du programme les maternelles assez interessantes sur le deni de grossesse (femmes qui étaient enceintes sans le savoir pdt plusieurs mois!!!!!!) assez incroyable mais vrai: http://www.france5.fr/maternelles/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/asx/maternelles/maternelles_20070206.asx
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:55
[quote:d41af78255="stéphanie84"]pour toutes celles qui attendent leur regles et qui se pose 100001 questions, pour celles qui narrivent pas a tomber enceinte et desepere et pour toutes les autres :lol: (popur tout le monde quoi ca serait allé plus vite) voici une video du programme les maternelles assez interessantes sur le deni de grossesse (femmes qui étaient enceintes sans le savoir pdt plusieurs mois!!!!!!) assez incroyable mais vrai: http://www.france5.fr/maternelles/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/asx/maternelles/maternelles_20070206.asx[/quote:d41af78255] je n'arrive à l'ouvrir
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:04
ah normalement il faut cliquer dessus il devrait souvrir sinon il faut aller sur le site : http://www.france5.fr/maternelles/videos/ et cliquer sur 06/02 pour ouvrir la video de mardi
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:19
je connais une fille qui a fait ça je l ai croise tous les jours sans rien voir , elle avait juste gonfle un peu et un jour elle a eété aux toilettes et on a du appele les pompiers et elle a accouché a l hopital .Elle a voulu l abandonné mais ces parents sont intervenus elle ne savait pas jusqu au jour de l accouchement. maintenant, c est encore dur dur les relation avec son fils vu qu elle a du arrete ces etudes etc...
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:26
jtrouve ca incroyable quand meme !!!cest impressionnant
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:35
c est aussi dingue que celle qui developpent des symptomes sans grossesse! y a eu une jeune fille de 12 ans qui a eu un bébé recement comme ça .son entourage a trouve qu elle avait forcit mais rien de plus et ils ont decouvert le mois avant l accouchement. pour ma mere , ça a été ça aussi pour la derniere(10 ans) mais beaucoup moins longtemps .Elle a eu ses regles pendant plus de 3 mois et prise de sang ----- (erreur du labo)on pensait a un kyste ou a la menopause avancée.on est allé a l echo et la suprise!!!un battement cardiaque!
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:21
merci pour toutes ces infos :D très interressant! biz a toi a bientot :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 10:56
Merci pour ces info, je penses qu'elles serviront a beaucoup :wink:
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:48
[quote:485ea630ea="Josée30"][color=red:485ea630ea]moi c'est Josée 30 ans du québec au canada. Moi aussi j'ai des cycles de menstruations très long mais c'est pas grave. Moi je prend ma température et je fais des test d'ovulation quand j'ai des pertes (glaires). A la longue on en arrive a bien connaître notre corps. Tu dois savoir que 2 choses dans un cycle 1-(premier jour de tes menstruations) 2-(ta date d'ovulation) car après tu comptes 14 jours. voilà mon parcours... fausse couche a 17 semaines de grossesse (4 mois) le 29 juin 2005... 1 petit gars de 3/4 livres 17 cm de long. cycle 1 : 39 jours cycle 2 : 37 jours cycle 3 : 37 jours cycle 4 : 34 jours cycle 5 : 35 jours cycle 6 : 51 jours cycle 7 : 51 jours cycle 8 : 60 jours cycle 9 : 106 jours (fausse couche) [/color:485ea630ea] [color=green:485ea630ea]une courbe de température va comme suit [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=db262478.jpg][img:485ea630ea]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/db262478.jpg[/img:485ea630ea][/url] premier plateau entre 36.5 et 36.7°C ovulation = point le plus bas de ta courbe environ 36.4°C deuxième plateau entre 36.9 et 37.3°C [/color:485ea630ea] [color=blue:485ea630ea]Pour être comparable d’un jour à l’autre, la température basale doit être prise dans les conditions précises: -Toujours avec le même thermomètre; -Toujours de la même manière, la voie elle-même est sans importance (rectale ou vaginale) car il s`agit d`une mesure comparative; -Le matin, au réveil, avant toute activité. L'heure de la mesure et ses variations d'un jour à l'autre n'ont pas d'importance pourvu que la température soit effectivement prise au réveil definitif. On doit aussi noter sur le graphique les variations substantielles dans les habitudes quotidiennes comme: -Les soirs où vous vous couchez tard; -Si vous êtes malade, rhume, alergie...; -La consommation de médicament ou d’alcool. La température peut en être affectée par ces perturbations quoique très peu souvent. [/color:485ea630ea] [color=darkblue:485ea630ea]Ainsi mesurée tous les matins, même pendant les règles et tout saignement génital, au réveil, la température doit être reportée sur une feuille spéciale. Il faut signaler à ce sujet que la plupart des modèles de feuilles de température à la disposition du médecin ou des patientes ont un format trop réduit ou une échelle inadaptée, ce qui en gêne l'interprétation. Il est nécessaire de disposer de feuilles d'un format suffisant avec une échelle parfaitement lisible entre 36° et 37°C, sur lesquelles les variations thermiques apparaîtront nettement, et où il sera possible de noter d'autres indications importantes. [/color:485ea630ea] [color=indigo:485ea630ea]feuille de courbe a imprimer : [/color:485ea630ea] [url]http://www.bebe-zone.com/courbe-thermique.html[/url] [color=violet:485ea630ea]tu dois faire au moins 3 courbe avant d'aller voir ton génico sinon il ne pourra pas vraiment t'aider a les interprèter. Il va pouvoir voir si tu ovules naturellement (2 plateaux distincts) , si elle est de bonne qualité (monte rapidement en 2 jours vers le 37°C). [/color:485ea630ea] [color=red:485ea630ea]Lorsqu'on regarde la courbe de température il existe souvent une légère baisse la veille de l'ascension thermique. C'est ce jour là qu'a eu lieu l'ovulation. Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe. Une courbe de température dont le plateau reste élévé 13, 14 jours témoigne d'une ovulation de qualité. Si le plateau thermique est de courte durée ou bien chute puis remonte, il témoigne d'un ovulation de mauvaise qualité. Si le plateau thermique reste élévé plus de 17 jours il y a alors de fortes chances qu'il y ait grossesse. Une courbe ovulatoire comprend deux parties bien distinctes séparées de quelques dixièmes de degré. Le jour de l'ovulation correspond au point le plus bas de cette courbe. Le plateau haut faisant suite à l'ovulation dure 14 jours en moyenne; c'est la deuxième partie du cycle (phase lutéale) correspondant à la sécrétion de Progestérone par le corps jaune ovarien. Le corps jaune résulte de la transformation du follicule ayant ovulé. Il n'y a pas de température normale, c'est l'existence d'un décalage qui signe l'ovulation. L'ovulation ne peut être prévue à l'avance car le décalage thermique n'apparaît que le lendemain: c'est l'apparition de Progestérone dans le sang qui entraîne la montée de température. Ce plateau thermique dure le temps que la sécrétion de Progestérone se poursuit. S'il n'y a pas implantation embryonnaire, le corps jaune ovarien disparaît, les taux plasmatiques de Progestérone chutent et la température diminue. Si une grossesse débute, le plateau thermique se prolongera au delà de 16 jours. [/color:485ea630ea] [color=blue:485ea630ea]Le clomid (provoque l'ovulation mais il y a des risques de grossesse multiples avec ce médicament) le provames sert a améliorer la qualité des glaires cervicales (si tu es sèche , si tes glaires tue les spermatozoïdes , ...) Le duphaston (déclenche les règles). [/color:485ea630ea] [color=red:485ea630ea]voilà les filles bon TP tous les 2 jours c'est la meilleure recette que je connais pour avoir un beau +++[/color:485ea630ea][/quote:485ea630ea] merci josée on voit que tu es expertesè intéressant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.