Aida avec la temperature

Discussions

Auteur
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:14
svp quelqu'un peut m'expliquer c quoi sa sert de prendre la temperature et comment sa marche et pkoi prendre la temperature?????????/parce que moi je prend ma temperature defois elle est a 35 ou 36,9* je comprend pas le lien avec la grossesse jai demander au docteur si je prend ma temperature chaque jour on peut savoir exactement la date dovulation il ma dit sa sert a rien parce que le corps du femme et des fois debalance expliquer moi svppppppppp
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:29
pkoi personne repondddddddd on et tous la pour poser des questions et s'entraider quelqu'un peut m'aider svp a me faire comprendre la temperature???
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:38
repondez moi pkoi personne veut pas m'aiderrrrrrrrrr
Guest298158
5 messages
Guest298158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:46
[quote:047086262a="triste"]repondez moi pkoi personne veut pas m'aiderrrrrrrrrr[/quote:047086262a] je viens de t'envoyer un message privé ! regarde
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:53
merci a ta lettre je voulais te demander avec quelle termometre on doit prendre la temperature???et moi je suis a jour 17 de mon cycle et ma temperature je lai pris tantot elle etait 36.9 est ce que elle doit etre plus que sa si je suis enceinte????
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:13
[quote:ca339e4e70="triste"]svp quelqu'un peut m'expliquer c quoi sa sert de prendre la temperature et comment sa marche et pkoi prendre la temperature?????????/parce que moi je prend ma temperature defois elle est a 35 ou 36,9* je comprend pas le lien avec la grossesse jai demander au docteur si je prend ma temperature chaque jour on peut savoir exactement la date dovulation il ma dit sa sert a rien parce que le corps du femme et des fois debalance expliquer moi svppppppppp[/quote:ca339e4e70] il y a des gygy qui déconseillent la prise de temp mais à mon aviis c utile aumoins elle ns permet de suivre notre ovulation dès le 1erJ et de savoir est ce que les ovaires fonctionnent bien et de faire attention à nos glaires les jours qui précédent l'ovulation est ce que ton cycle est régulier et ta temp de base ckoi est 36.5 si oui donc ton plateau haut sera 36.9 37 37.1 et 37.2 c facile de prendre la température bon courage
katoouns 2 messages
katoouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:57
C'est mon second cycle ou je prends ma température. Donc je suis un peu novice mais je vais essayer de t'expliquer. Déjà tu dois prendre ta température rectale tout les jours à partir du premier jour de tes règles, à la même heure et avec le même thermomètre et cela avant même de te lever. Il y a deux phases dans un cycle. La première phase la température est plus basse et le jour de l'ovulation elle va baisser en moyenne 0,2°C ensuite elle va augmenter de 0,4°C, c'est la deuxième phase. L'ovulation a lieu le jour précédant ta montée de température, mais ça tu ne le sauras que le lendemain. Ensuite elle va restée élever durant 14 jours. Si au delà des 14 jours ta température est toujours élever, il y a de forte chance que tu soit enceinte. J'espère que mes explications ne sont pas trop compliquer. Mais je te rappelle que sa peut être variable suivant les femmes et les facteurs extérieurs.
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 13:50
salut je voulais savoir on doit prendre notre temperature avec un termometre rectacle ou bucale???
kas22 5 messages
kas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 14:31
[quote:c6a0df6031="triste"]salut je voulais savoir on doit prendre notre temperature avec un termometre rectacle ou bucale???[/quote:c6a0df6031] En faite, moi je la prend bucale ! Rectale est beaucoup plus précise ! C'est probablement pour ça que j'ai des variances terrible ! J'en suis a mon C1 de température et je trouve pas ça très évident ! D'après d'autre fille, j'aurais jamais eu d'ovulation... désolant ! Je suis du pour mes vilaines demain, on verra bien ! J'ai les seins douleureux, naussé en après-midi mais ce sont des symtomes pour moi tres normal avant mes rrrrr ! Bonne chance pour ta temperature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.