IAC QUI D AUTRES? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibs74 4 messages
bibs74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:35
[quote:c766276206="fani123"]bonjour les filles ce matin iac 3 fait oufff auj je me repose !!!! ce soir câlin avec mon mari :D :lol: :lol: super sandra le fait qu'il accepte c'est déjà un grand pas...... cimoune contente que cela t'aide ,tu es suivie par ton gygy ou dans un service de pma??? qu'elle belle expérience que tu nous fait vivre la bibs74!!! c'est magnifique d'entendre le coeur de son bb...je te souhaite une très belle grossesse il n'y a pas de raison bienvenue parmie nous pour nous faire partager ton experience maintenant pour moi il faut attendre 15 jours pour le verdict!!tu avais de l'utro aussi? bonne journée les filles je vais faire une petite sieste :wink:[/quote:c766276206] Bonjour fani, oui j'ai eu de l'utro par voie vaginale, pendant 10 jous à chaque essai (aussi bien en IAC qu'en stimulation simple). je te souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne! je sais combien c'est dur de voir passer les cycles sans qu'il ne se passe rien, ou pire, que ça fonctionne mais qu'on vous l'enlève casi illico presto... pour ma part j'ai attendu presque 4 ans avant d'avoir une grossesse évolutive! (1ère fausse couche en 2003 et deuxième fausse couche en 2006). je ne vous ferai pas des commentaires, comme quoi la pma ce n'est qu'une question de dosage, qu'une fois que la medecine a trouvé le bon ça fonctionne systématiquement, si c'était le cas ça se saurait! non ça ne se passe pas comme ça, malheureusement la nature y est pour beaucoup là dedans, et nos chances sont inégales les unes par rapport aux autres. et quand on rentre dans le cursus de la pma, faut pas se voiler la face, il faut s'attendre à un parcours plus ou moins long et difficile... quoi qu'il advienne il faut garder espoir, c'est le plus important (plus facile à dire qu'à faire je le reconnais). je suis de tout coeur avec vous toutes, je suis plus que bien placée pour vous comprendre et me mettre à votre place! si vous avez des questions, n'hésitez pas, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai fait des études pharmaceutiques et par conséquent médicales, donc je pourrais vous aider dans certaines cas. plein de bisous à toutes Elo
fani123 9 messages
fani123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:44
bonsoir les filles bibs74 merci pour tes renseignements et ta présences nous motives encore plus en tout cas moi...et je suis surs que les filles aussi... porte toi bien peu être a + bizzzzzzzz
fani123 9 messages
fani123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:50
[quote="ibisa"][quote:48abbf8726="fani123"][color=blue] Salut Fani, Pourrais-tu me dire s'il te plait si c'est ton medecin qui te donne le dossier à remplir. et comment cela se passe t-il. Je te remercie d'avance[/quote:48abbf8726] bonjour ibisa oui c'est mon gygy qui ma donné a remplir le dossier ,+ des examens a faire :lol: :lol: il y avait aussi une réunion d'information au quel nous avons assistés et le tour est joué... j'ai eu de la chance d'avoir un rdv très rapidement donc 2 mois après on commençait un ttt !!! voila si tu as d'autres questions je suis là ok bizzzzzzzzzzzzzzzz
fani123 9 messages
fani123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:01
bonjour les filles!!! vous êtes ou??? j'espère que vous allez bien.... je vous souhaite un très bon week-end bises :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.