Clomid provames et duphaston

Discussions

Auteur
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:57
Salut les filles je suis allée hier chez ma gygy car j'étais à C7 J40 elle m'a fait une écho et mes :twisted: sont arrivées hier soir et elle m'a donnée du Clomid, Provames et duphaston et je dois la revoir le 19 fevrrier pour voir si ovule. Est ce que quelqu'un prend le même traitement que moi ou là pris et ou bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ? Merci pour vos reponses
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:21
salut je voudrais te faire part de mon experience mais saches que chaque personne est différente. J ai pris ce traitement pendant presque un an puis il y a eu tous les examen de la courbe de température a l hystérosalpingographie spermogramme et compagnie aucun probleme si ce n est une ovulation "capricieuse" J ai donc decide de rencontrer un grand professeur a Marseille qui a confirme ce qu on savait deja il m a demande d arreter le traitement car il m avait fait prendre beaucoup de poids (12 kilos) il m a demander d entreprendre un gros regime et que seulement apres la perte de poids il me donnerai un autre traitement c'etait parti sport proteine rien n etait trop pour perdre vite ce poids je ne pensais plus qu a ca et a rien d autre et ...je suis tombe enceinte comme ca sans rien prendre j ai fais le test de grossesse tardivement pensant que c etait encore un "coup " de l ovulation mais non j attends un bébé j entre aujourd hui dans mon sixieme mois de grossesse et tout se passe tres bien Alors je sais que tout le monde te dis ca et que c'est tres enervant (je suis passe par la) occupe toi l'esprit fais ce que le medecin te dit et ensuite fais des projets occupe toi de toi et bon courage :D
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:32
[quote:f3a03d31e0="fynette13"]salut je voudrais te faire part de mon experience mais saches que chaque personne est différente. J ai pris ce traitement pendant presque un an puis il y a eu tous les examen de la courbe de température a l hystérosalpingographie spermogramme et compagnie aucun probleme si ce n est une ovulation "capricieuse" J ai donc decide de rencontrer un grand professeur a Marseille qui a confirme ce qu on savait deja il m a demande d arreter le traitement car il m avait fait prendre beaucoup de poids (12 kilos) il m a demander d entreprendre un gros regime et que seulement apres la perte de poids il me donnerai un autre traitement c'etait parti sport proteine rien n etait trop pour perdre vite ce poids je ne pensais plus qu a ca et a rien d autre et ...je suis tombe enceinte comme ca sans rien prendre j ai fais le test de grossesse tardivement pensant que c etait encore un "coup " de l ovulation mais non j attends un bébé j entre aujourd hui dans mon sixieme mois de grossesse et tout se passe tres bien Alors je sais que tout le monde te dis ca et que c'est tres enervant (je suis passe par la) occupe toi l'esprit fais ce que le medecin te dit et ensuite fais des projets occupe toi de toi et bon courage :D[/quote:f3a03d31e0] Je sais mais en ce moment c'est dur je ne travaille plus car j'ai du demissionner car mon copain a ete muté et je suis à la maison toute la journée même si j'ai mon fils de 2 ans 1/2 c'est plus fort que moi j'y pense. Mais hier j'ai eu un entretien pour du boulot j'ai la reponse à la fin de la semaine on verra (mais pas de nounou pas de voiture !!!). mais comme pour mon fils cela à mis 1 an 1/2 j'ai envie de tomber enceinte plus vite donc on verra !!! Bonne grossesse pour toi et repose toi bien merci pour ta reponse.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:04
pr moi a mon fils g pris tout ce traitement et ça a marché du premier coup mais avec 15 mois d'essai tou de meme, je ne devai pa ovuler non plus sinon mon fils à 2 ans et essai bb2 depuis 3 mois et rien courbe je pense anovulatoire, j'essai pourtan de pa tro y penser moin que le premier c sur ms fo qu'on garde l'espoir bisou et un plus tres bientot
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:30
alors tu en es où? tu as pris qu'elle décision par rapport à ton traitement tu le commence ou tu attends un peu?
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:38
[quote:e23d2f8658="doudel"]alors tu en es où? tu as pris qu'elle décision par rapport à ton traitement tu le commence ou tu attends un peu?[/quote:e23d2f8658] Je ne sais toujours pas enfin je crois que je vais laisser passer ce mois et comme je n'ai la reponse que vendredi et que je devrais commencer le traitement demain !!! et toi qu'en pense tu ? J'ai eu une copine et qui m'a dit que je devrais commencer. Mais mon copain m'a dit de decaler !!!
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:43
coucou céline même si tu commence ton traitement tu ne vas pas tombée enceinte ds les 3 jours qui vont suivre dc ça te laisse quelque semaines encore . de plus, tu n'es pas obligée de dire à ton bosse que tu es enceinte si le traitement marche du premier coup donc ça te laisse encore qq mois :) et à mon avis tu as toutes les chances que ça marche car tu auras autre chose en tête donc à mon avis vas y mais c'est une décision personnelle et tu dois en parler avec ton chéri car si il n'est pas ok vous risquez de vous prendre la tête. tient moi au courant bisous
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:02
[quote:c78267c4f9="doudel"]coucou céline même si tu commence ton traitement tu ne vas pas tombée enceinte ds les 3 jours qui vont suivre dc ça te laisse quelque semaines encore . de plus, tu n'es pas obligée de dire à ton bosse que tu es enceinte si le traitement marche du premier coup donc ça te laisse encore qq mois :) et à mon avis tu as toutes les chances que ça marche car tu auras autre chose en tête donc à mon avis vas y mais c'est une décision personnelle et tu dois en parler avec ton chéri car si il n'est pas ok vous risquez de vous prendre la tête. tient moi au courant bisous[/quote:c78267c4f9] Je viens d'avoir un coup de fil j'ai un deuxieme entretien normalement c'est ok pour le boulot. Je pense que je vais laisser ce mois ci et je commence le traitement le mois prochain. Merci pour tes conseils et toi ou en est tu ?
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:28
je suis allée chez la gygy lundi et elle m'a donnée du dupahaston pour régularisée mes cycles. je suis un peu soulagée car c'est avec ça que j'ai eu ma louloutte en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton boulot bisous :lol:
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:40
[quote:794a8e69ac="doudel"]je suis allée chez la gygy lundi et elle m'a donnée du dupahaston pour régularisée mes cycles. je suis un peu soulagée car c'est avec ça que j'ai eu ma louloutte en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton boulot bisous :lol:[/quote:794a8e69ac] Tu es tombée enceinte rapidement avec le traitement ?
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:27
pour ma louloutte en 1mois de traitement :D
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:54
[quote:244c58a780="doudel"]pour ma louloutte en 1mois de traitement :D[/quote:244c58a780] Salut doudel commentg va tu ? ca faisait longtemps que je n'etais pas vebu sur le site. Je commence mon nouveau boulot le 1 er mars donc j'avais une nounou a chercher pour mon fils et reste plus qu'a trouver une voiture. Autrement je n'ai pas commencer mon traitement je vais attendre la fin de ma periode d'essai. A plus
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:48
coucou je vient de terminer duphaston et j'ai mes :twisted: :twisted: on va bientôt se mettre au tp :) j'espère que ça ira aussi vite que pour énola!!! c'est super pour toi si ton boulot se passe bien comme ça tu penses moins au bb bisous et bon courage à bientôt
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:50
Pour ma part je sors du gygy et il m'a prescrit comme pour mon 1er, clomid, duphaston et provames je commence le traitement dés que g mes regles la je suis à j8 donc on va attendre un peu. J'espére que ça marchera du 1er coup comme pr mon fils bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.