Pensez vous que le fait d'y penser bolque le scimlblik!!!!

Discussions

Auteur
7 messages
Guest189111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:31
Bonour à vous tous et toutes!! voilà cela fait plus de 7 mois que nous essayons d'avoir un bb, et c'est vrai qu' en ayant très envie, j'y pense assez voir beaucoup!! depuis 2 cycles je compte encore plus et je fais des test d'ovulation?? moi qui disait avant que je ne voulais pas en arriver là que ça se ferait naturellement!!lol ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!! lol :D alors ma question est: si j'y pense es ce que ça peut bloqué les choses?? qu'en pensé vous!! merci de vos reponses mais en attendant direction tp :wink: !! biz
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:11
je pense comme barbarella qu´on peut pas generaliser les choses pour ce qui est de mon cas perso jai attendu presque 1 an avant de tomber enceinte aprees arret pillule et jétais obsédée par lidee davoir un BB et surtout que ca ne marche pas( jai du faire de courbes de temp et javais jamais un seul pic!!! :shock: ) un jour (enfin un cycle) jen ai eu vraiment marre je preparais les vacances et cetai mon anni jy pensais + du tout....et vla que jetais enceinte cest pour lanecdote mais comme dit toute femme avec desir denfant y pense forcement donc cest vrai que personne serait maman comme ca :wink:
lilie853 3 messages
lilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 09:27
J'ai une petite fille il y a 6 ans ..je n'avais alors aucun problème particulier si ce n'est une intense et obsédente envie d'avoir un enfant .. à première vue aucun problème.. Je pense qu'en effet le fait de trop y penser peut bloquer le système car au bout de 2 ans d'attentes et alors que mon couple battait de l'aile j'ai fini par tomber enceinte ..je préparai en parrallèle le mariage d'une cousine et pour la première fois en 2 ans je ne pensai plus à ma grossesse.. Je connais beaucoup de personnes dans ce cas mais je te rassure en général dans les 12 mois les femmes tombent enceinte ..mais l'état psychique est très important c'est sur .. Je te souhaite beaucoup de chance et je croise les doigts pour toi et ton conjoint !! Ca va finir par marcher essayes de t'investir dans quelque chose d'autre...(facile à dire ...lool)
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:26
[quote:273db6fd39="celudo49"]Bonour à vous tous et toutes!! voilà cela fait plus de 7 mois que nous essayons d'avoir un bb, et c'est vrai qu' en ayant très envie, j'y pense assez voir beaucoup!! depuis 2 cycles je compte encore plus et je fais des test d'ovulation?? moi qui disait avant que je ne voulais pas en arriver là que ça se ferait naturellement!!lol ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!! lol :D alors ma question est: si j'y pense es ce que ça peut bloqué les choses?? qu'en pensé vous!! merci de vos reponses mais en attendant direction tp :wink: !! biz[/quote:273db6fd39] je susi essaie bébé plus de 4 ans au début c'était une obsession je pleure tt le temps j'envie chq femme enceinte mais après 2 echec IAC et une FIV j'ai fait une pause et j'ai d'oublier ce désir et de aisser la nature faire les choses jusqu'à aujourd'hui je pense moins comme avant et j'attend tjours mes collègues me disent ç rien du cerveau cad ne pense pas tros et pas de stress bonne chance
lilas85 4 messages
lilas85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:36
Bonjour a toutes, je suis dans la mme situation que toi j ai fait la courbe temperature et le je vient tout juste acheter un teste d'ovulation. Se que je voudrais savoir ton teste ta dit que tu étais en période d'ovulation ou pas . merci j attend ta réponse
lilas85 4 messages
lilas85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:37
Desole je suis tete en l'air mes ma question s adresse a celudo49.
lilas85 4 messages
lilas85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:38
Desole je suis tete en l'air mes ma question s adresse a celudo49.
Guest189111
7 messages
Guest189111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:45
et bien coucou, j'avais les test d ovulation clear blue, tu sais un petit rond t'indique avec le sourire quand tu es en periode d'ovulation, mais moi je n'ai eu la chance de le voir!!lol c'est bete mais j'arrive en date de me ringna et je fait le decompte des jours dans ma tete!! mais bon on verra bien, aujourdhui tu vois je viens d'apprendre qu'une de mes amies a fait une fausse couche à qq jours de l'echo du 3ème mois alors je me dis qu'il faut relativiser!!!! enfin c'est toujours plus facile à dire qu'a faire!!lol merci et biz bon courage à toi PS si c'est pas bon ce mois ci je vais acheter des test d'ovulation sur le site precedemment sité car en effet bcp moins cher!! je mettrais toutes les chances de mon coté à moindre cout!! lol [quote:4706f927d6="meba333"][quote:4706f927d6="celudo49"]Bonour à vous tous et toutes!! voilà cela fait plus de 7 mois que nous essayons d'avoir un bb, et c'est vrai qu' en ayant très envie, j'y pense assez voir beaucoup!! depuis 2 cycles je compte encore plus et je fais des test d'ovulation?? moi qui disait avant que je ne voulais pas en arriver là que ça se ferait naturellement!!lol ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!! lol :D alors ma question est: si j'y pense es ce que ça peut bloqué les choses?? qu'en pensé vous!! merci de vos reponses mais en attendant direction tp :wink: !! biz[/quote:4706f927d6] je susi essaie bébé plus de 4 ans au début c'était une obsession je pleure tt le temps j'envie chq femme enceinte mais après 2 echec IAC et une FIV j'ai fait une pause et j'ai d'oublier ce désir et de aisser la nature faire les choses jusqu'à aujourd'hui je pense moins comme avant et j'attend tjours mes collègues me disent ç rien du cerveau cad ne pense pas tros et pas de stress bonne chance[/quote:4706f927d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.