Courbe sous duphaston (Page 2)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:47
[quote:d0b04ba405="celine7406"]je trouve que ça fait longtemps t as rien en complement style clomid et ton gyneco il en pense quoi?[/quote:d0b04ba405] Mon gygy m'a prescrit un bilan hormonal (uniquement sur mon insistance car lui préconisait 2 ans d'essais avant de chercher un éventuel problème) et un spermo. pour mon mari. Ma généraliste, elle, m'a prescrit clomid à prendre seulement au prochain cycle (à cause du bilan). Actuellement je suis sous duphaston pour provoquer mes règles car je ne les ai pas eu depuis le 13 décembre. Donc pour le cycle à venir (si mes rrr veulent bien venir) je ne prend rien et ensuite je prendrai clomid du 3è au 7è jour du cycle et duphaston du 16è au 25è jour du cycle.
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 01:14
[quote:808adb47b3="sissia42"][quote:808adb47b3="celine7406"]je trouve que ça fait longtemps t as rien en complement style clomid et ton gyneco il en pense quoi?[/quote:808adb47b3] Mon gygy m'a prescrit un bilan hormonal (uniquement sur mon insistance car lui préconisait 2 ans d'essais avant de chercher un éventuel problème) et un spermo. pour mon mari. Ma généraliste, elle, m'a prescrit clomid à prendre seulement au prochain cycle (à cause du bilan). Actuellement je suis sous duphaston pour provoquer mes règles car je ne les ai pas eu depuis le 13 décembre. Donc pour le cycle à venir (si mes rrr veulent bien venir) je ne prend rien et ensuite je prendrai clomid du 3è au 7è jour du cycle et duphaston du 16è au 25è jour du cycle.[/quote:808adb47b3] avec ce traitement le mois prochain tu seras plus tranquille et qui sait peut etre un +++ bon courage bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.