Posté le : 05-02-2007 à 10:59
Je vais te dire ce que je pense sans agressivité aucune, ce d'autant que je ne connais pas ton histoire....mais, au bout de 4 mois, je trouve dingue que tu postes sur un forum "difficultés pour tomber enceinte", tu vas en faire bondir plus d'une....c'est un peu comme si tu allais sur le forum grossesse pathologique et que tu faisais part aux filles de ce forum de ton angoisse d'être enrhumée pendant ta grossesse :D Sais tu que tu n'as qu'une chance que 4 de tomber enceinte à chaque cycle...si tout va super bien, en plus...Sincèrement, je me souviens que les premiers mois sont les plus longs mais vraiment 4 cycles, ce n'est rien du tout....si tu vas voir un gynéco en lui parlant de tes difficultés pour tomber enceinte, il va te donner un rendez vous dans 8 mois au mieux...peut-être plus si tu es jeune. Alors vraiment si tu es réglée correctement, détend toi, et si tu n'as toujours rien dans quelques mois, tu peux peut être commencer à faire des courbes de température.
Je crois que je te dis ça pour ton bien et avec mon expérience de C15 car tu sais le mental joue un rôle important quand même. Les filles qui prennent des traitements ou passent des examens, c'est logique qu'elles y pensent tout le temps (moi aussi d'ailleurs et mon gynéco me le reproche) mais à C4, débranche, c'est le meilleur conseil que nous pouvons te donner.