Posté le : 20-04-2007 à 13:51
[quote:6fdf85c856="zoreole"]Coucou,
comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu mes résultats de pds progestérone à J24 pour vérifier si ovu naturelle "miraculeuse" (à J12,13) et le résultat est haut si je ne me trompe pas à cause de l'unité : 59,8 UI/L, je ne vois pas qu'est ce que ça pourrait être d'autre que des mg/L comme tout le monde, cette Unité Internationale (j'aurais demandé au labo si je m'en étais aperçue plus tot). Donc pas besoin de clomid le mois prochain (gygy avait dit pas si supérieur à 5, là je crois que c'est bon).
Je n'arrive même pas à essayer de ne pas me faire trop d'espoir, même si on l'a loupée cette ovu, à cause du labo pour le spermo que mon homme devait faire le lendemain de l'ovu (si j'avais su !), on ne sait jamais peut être que..., vu ce taux, je me fais des films en attendant le test samedi si rien d'ici-là, je ne pourrai plus tenir si je n'ai toujours rien d'ici-là (c'est normal, je n'ai encore pas de retard). Pour une fois j'ai quelque chose à attendre ou à espérer, c'est déjà un évènement en soi.
A bientot[/quote:6fdf85c856]
Bonjour Zoréole, bonjour Florice,
Ce sont des bonnes nouvelles Zoréole ! C'est vrai que ton taux est élevé. Et je te comprends, quand on commence à y croire, c'est dur d'attendre une réponse... Mais le fait que tu ovules, c'est déjà génial ! Et Florice a raison, il faut que tu gardes en tête que ce sera peut-être pour le mois prochain, histoire de ne pas être trop triste et déçue.
Sinon Florice, je suis désolée pour toi. Mais bon, l'éthiopathe, les vacances et peut-être un traitement suite à vos examens feront bientôt pointer un beau ++.
Moi j'attends avec impatience mercredi, pour l'échographie... Sinon, depuis quelques jours, j'ai le droit aux célèbres nausées...
Tenez moi au courant les filles !
A bientôt,
Muriel