Posté le : 19-02-2007 à 18:00
[quote:abe5035000="zoreole"]C'est plutot positif tout ça, non ? Apparemment (si je lis bien entre les lignes) tu trouves ça un peu long, c'est déjà bien ces pds, etc, ce n'est pas du temps perdu, avec ça tu auras plus de chance d'avoir le ttt adapté ! Donc il ne te reste qu'à attendre encore quelques jours tes :evil:. Ensuite ta pds ce doit être pour J3 surement et ensuite dudu et puis enfin, clomid et provames pour le cycle suivant, je suis sure que tu as hate d'y être et je te comprends... [/quote:abe5035000]
Bonjour Zoreole,
Oui, c'est plutôt positif. Et surtout, ma gynéco me donne le soutien dont j'ai besoin, ce que je trouve vraiment bien !
Ce que je trouve long, c'est de ne pas pouvoir commencer le traitement alors que j'ai déjà le clomid en réserve !! En gros, je n'ovule pas, mais je peux rien faire pour l'instant... C'est très frustrant. Mais je me rends compte de la chance que j'ai d'être tombé sur un médecin qui n'attend pas de voir si ça arrivera tout seul.
Et pour les prises de sang, c'est juste que je n'aime pas ça alors... :)
[quote:abe5035000="zoreole"]
Moi, rdv gygy demain matin, on verra ce qu'il pense de mon cycle précédent ( :evil: arrivées à J37, 12 jours après l'arrêt de dudu, ça fait court comme phase lutéale s'il y a eu ovulation elle était surement de très très mauvaise qualité).
Ce cycle-ci ma temp fait le yoyo, donc j'espère qu'il me donnera du clomid, en plus je suis hyper angoissée parce que j'ai peur que ça ne marche pas, qu'il faille passer par tous les ttt possibles et imaginables (en plus, j'ai pas toujours mon homme sous la main, il peut à tout moment devoir s'absenter pour le boulot et ne rentrer que le week end, pas pratique pour ne pas louper l'ovulation)
[/quote:abe5035000]
Je crois qu'on a un peu toute la même peur concernant le traitement. Et je me dis que tant que je ne serai pas enceinte, je vais continuer à me demander si ça va marcher.
Et j'imagine que ce n'est pas facile avec un homme pas toujours là. Le miens va partir fin avril pendant une semaine, et du coup, j'ai peur que ça tombe au mauvais moment... Enfin, on verra bien.
Est-ce que ton gynéco t'a déjà parlé de te donner du clomid ? J'espère en tout cas qu'il va te proposer quelque chose pour t'aider... et que ça va marcher très vite !
A bientôt,
Muriel