Posté le : 11-02-2007 à 13:28
[quote:bf4fc0b7fc="zoreole"]Ca y est je suis chez moi, en effet on n'est presque dans la meme situation, j'ai vérifié, pour la prolactine, pas de pb (comme moi),
pour LH et FSH, tes taux sont quasiment les mêmes que pour moi en octobre, avant qu'ils se rétablissent à la normale par magie, l'oestradiol n'a été dosé qu'à la deuxième pds, et j'ai eu 33, ça ne doit pas être une mauvaise chose. En tout cas, je comprends bien que l'attente soit longue (j'ai eu un cycle 1 de 143 jours) mais ne perds pas espoir, tout peut s'arranger, en plus il me semble avoir vu sur un site un médoc plus fort que duphaston, peut être que ton gygy te le prescrira ? Tu ne fais pas de courbe de température parce que peutêtre que comme moi tu es dans la fin d'un cycle et c'est ce qui empeche tes :evil: d'arriver ?[/quote:bf4fc0b7fc]
Bonjour,
Pour la courbe, j'attendais le début du cycle après duphaston... Et comme il n'est pas arrivé... Par contre, je me demande si je n'ai pas ovulé. J'ai eu très mal au ventre, et des pertes transparentes assez importantes. Donc je suis peut-être en fin de cycle en effet. On verra bien... J'appelle la gynéco demain et je te tiens au courant. Et toi, tu en es où ?