Test ovulation negatif???

Discussions

Auteur
7 messages
Guest189111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 20:23
Bonjour, à vous toute!! voilà 7 mois que j'attend enfin que l'on tente un bb!! et je deviens très impatiente!!lol donc je me suis mise aux test d'ovulation, mais comme ça coute cher je fais ça un jour sur 2 à partir du 10eme jour puisque mon cycle est de 28 comme l'indique le mode d'emploi!! et toujours pas de +!! cela veux t il dire que je n'ovule pas? ou ais je louper le jour J. en parrallelle nous faison des tp un jour sur 2 donc normalement ça ne devrait pas tout mal quand meme!!!
Guest65721
13 messages
Guest65721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 20:35
[quote:31d0a104b9="celudo49"]Bonjour, à vous toute!! voilà 7 mois que j'attend enfin que l'on tente un bb!! et je deviens très impatiente!!lol donc je me suis mise aux test d'ovulation, mais comme ça coute cher je fais ça un jour sur 2 à partir du 10eme jour puisque mon cycle est de 28 comme l'indique le mode d'emploi!! et toujours pas de +!! cela veux t il dire que je n'ovule pas? ou ais je louper le jour J. en parrallelle nous faison des tp un jour sur 2 donc normalement ça ne devrait pas tout mal quand meme!!![/quote:31d0a104b9] TU LES ACHETE OU TES TEST D OVULATION VA SUR http://www.general-market.net/ C NETTEMENT MOINS CHER
Guest65721
13 messages
Guest65721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 20:36
[quote="djen"][quote:19a9d388b0="celudo49"]Bonjour, à vous toute!! voilà 7 mois que j'attend enfin que l'on tente un bb!! et je deviens très impatiente!!lol donc je me suis mise aux test d'ovulation, mais comme ça coute cher je fais ça un jour sur 2 à partir du 10eme jour puisque mon cycle est de 28 comme l'indique le mode d'emploi!! et toujours pas de +!! cela veux t il dire que je n'ovule pas? ou ais je louper le jour J. en parrallelle nous faison des tp un jour sur 2 donc normalement ça ne devrait pas tout mal quand meme!!![/quote:19a9d388b0] TU LES ACHETE OU TES TEST D OVULATION VA SUR http://www.general-market.net/ C NETTEMENT MOINS CHER[/quote C UN SITE SUR PLENIS DE FILLES ONT DEJA ACHETER
Guest299377
1 messages
Guest299377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:25
porcinet125 Bonjour a toute.je suis dans le meme cas que toi sa fait 6mois que je calcule je fait les test et toujour rien j espere aussi pouvoir arriver a mes fin et avoir le bonheur d etre un jour maman [/b]
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 00:39
Il est possible que tu n'ais pas vu ton ovul avec les tests si tu n'en fais pas tous les jours mais par contre si tu fais des calins un jour sur 2, tu as toutes tes chances d'avoir un ++++++++ à la fin du cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.