Qu'est ce que le test de hunner? (Page 2)

Discussions

Auteur
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:45
[quote:cedab4d29a="doudel"][quote:cedab4d29a="CELORENZO"]Salut moi c'est céline et comme toi Doudel j'ai des cycles irréguliers et ma gyneco ma dit de prendre le cycle le plus long + une semaine. Donc 37 + 7 = 44 tu peux faire ton test demain Bon courage et un super +++++ Bises[/quote:cedab4d29a] j'ai peur d'être encore déçue je sais c'est nul mais comme je vois ma gygy lundi en même temps elle ne pourra pas me dire si oui ou non je suis enceinte donc tu as peut être raison merci et toi ou en est tu? bisous :wink:[/quote:cedab4d29a] Moi je suis en essai BB2 depuis juin 2006 et mes derniers cycles étaient de 37 et 34 jours comme toi !!! mais je ne vais pas attendre je vais faire un test demain matin en esperant que se soit ++++ en plus j'ai RDV lundi chez ma gygy donc on verra
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 20:19
allez moi aussi demain matin je vais faire une prise de sang j'aurais les résultats ds la matinée au moins je serai fixée c'est quand même pas si simple de faire un bb :wink:
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:04
[quote:750962025a="doudel"]allez moi aussi demain matin je vais faire une prise de sang j'aurais les résultats ds la matinée au moins je serai fixée c'est quand même pas si simple de faire un bb :wink:[/quote:750962025a] J'ai fait mon test et le resultat est ----- grosse deception. Mais lundi je vais chez ma gygy en esperant qu'elles n'arrivent pas d'ici là et qu'elle voit un beau +++ mais chose que je doute enormement normalement les tests sont censé être fiable !!!
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:56
tu un fait un test pipi ou prise de sang? les prises de sang sont plus fiables tu devrai en faire une pour être sur. moi j'y suis alle ée ce matin mais il faut que j'attende lundi 11h pour les résultats durdur :evil: mais bon je ne me fait pas de fausses joies. au moins la gygy verra qu'il y'a un problème et me donnera un petit coup de main...
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:25
[quote:3c205226b2="doudel"]tu un fait un test pipi ou prise de sang? les prises de sang sont plus fiables tu devrai en faire une pour être sur. moi j'y suis alle ée ce matin mais il faut que j'attende lundi 11h pour les résultats durdur :evil: mais bon je ne me fait pas de fausses joies. au moins la gygy verra qu'il y'a un problème et me donnera un petit coup de main...[/quote:3c205226b2] J'ai fait un test pipi, je verrais bien lundi avec ma gygy en esperant qu'elles n'arrivent pas d'ici là. Bon week end je pars sur rennes voir mes parents et des amis. A lundi pour + d'infos et en esperant que tu ai UN +++++
sylva76 8 messages
sylva76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:04
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 30ans et mon mari 40. Nous sommes en essais bb1 depuis 2ans 1/2. Ca fait quelques mois que nous avons commencé les tests de fertilité et j'ai fait le test de huner. En fait, il faut que vous ayez un rapport le matin et aller au labo au max 4 heures après. C'est plus génant (si tu es pudique !) que douloureux, en fait c'est la situation qui est un peu "humiliante" c'est ce que moi j'ai ressenti. Mon mari a fait un spermo la semaine dernière et on attend les résultats. En attendant, je prends Clomid, provames et utrogestan. J'ai eu une piqure d'ovitrelle le mois dernier mais mon gygy ne veut pas recommencer car il y a de gros risques de grossesse multiple et franchement c'est pas le but recherché ! Voila, si j'ai pu répondre à ta question, c'est avec plaisir. Et ne stresse pas, ca ne fait pas mal du tout. Ciao Ne panique pas si les résultats ne sont pas bons (mon cas), ce test n'est pas représentatif à 100%, il faut que toutes les conditions soient réunies pour que ca marche.
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:15
je reviens de chez la gygy prise de sang ---- mais elle m'a donnée duphaston donc l'éspoir est de retour :)
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:39
[quote:17fc7d0d45="doudel"]je reviens de chez la gygy prise de sang ---- mais elle m'a donnée duphaston donc l'éspoir est de retour :)[/quote:17fc7d0d45] Salut Doudel, je suis allée chez gygy lundi et elle m'a dit que mes :twisted: allaient arriver hier ou aujourd'hui et elle avait raison car elles sont arrivées hier soir. Elle m'a mise sous traitement pour booster l'ovule et les glaires (clomid, provames et duphaston) et j'ai rdv le 19 fevrier pour voir si ovulation grace au traitement mais je sais pas comment faire j'ai eu hier soir entretien pour du boulot et reponse vendredi donc est ce que j'active pour faire bébé ou decale d'un mois le traitement ??? Bon courage à toi et à plus.
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:35
pour un mois je ne sais pas si ça vaut le coup de décaller le traitement , en tout cas je suis contente pour toi que ça bouge et je croise les doigts bisous à plus :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.