Posté le : 03-02-2007 à 18:04
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 30ans et mon mari 40. Nous sommes en essais bb1 depuis 2ans 1/2. Ca fait quelques mois que nous avons commencé les tests de fertilité et j'ai fait le test de huner. En fait, il faut que vous ayez un rapport le matin et aller au labo au max 4 heures après. C'est plus génant (si tu es pudique !) que douloureux, en fait c'est la situation qui est un peu "humiliante" c'est ce que moi j'ai ressenti. Mon mari a fait un spermo la semaine dernière et on attend les résultats. En attendant, je prends Clomid, provames et utrogestan. J'ai eu une piqure d'ovitrelle le mois dernier mais mon gygy ne veut pas recommencer car il y a de gros risques de grossesse multiple et franchement c'est pas le but recherché ! Voila, si j'ai pu répondre à ta question, c'est avec plaisir. Et ne stresse pas, ca ne fait pas mal du tout. Ciao
Ne panique pas si les résultats ne sont pas bons (mon cas), ce test n'est pas représentatif à 100%, il faut que toutes les conditions soient réunies pour que ca marche.