Qui a deja rencontre ce probleme?

Discussions

Auteur
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 07:35
bjr voila je vous explique mon cas etant enceinte de quelques semaines voici que je perd un peu de sang lundi rdv chez la gyneco qui me fais passé une echographie elle me prescrit 2 prise de sang a fair dan les 48h d'intervale lundi resulat positif avec un taux a 476 mercredi encore positif mais qui na pratiquement pas bougé hors en 48h il devrai doublé bref je tel au gyneco qui me di c'est une grossesse qui lui semble ne pas evolué elle pense que c'est une grossesse extra uterine!! la je dois refaire 1 prise de sang vendredi pour voir cela peu t'il changé quelques chose?comment ce passera la suite?merci pour vos conseil mais la je panique j'ai peur on est quand meme en essaie depuis 3ans merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.