Clomid ,a votre avis suis je enceinte?

Discussions

Auteur
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:33
bonjour je suis nouvelle sur ce forum alors bonjour à toutes ! voilà en essai bb1 fausse couche en juin de 3 semaine ss rien prendre et depuis 1 an sous clomid depuis 1 cycle mes dernieres regles le02/01 et clomid 2 c par jour de j2 à j 6 mais depuis le 19/01 g trés mal au seins pas tout le temps mais des fois senstion de brulure au tetons depuis le 19/01 g fais 1 test urinaire le 29/01 le soir négatif :( alors mes questions sont: les symptomes sont du au clomid? ou suis enceinte? et est ce que g fais le test trop tot? merci de vos conseils car je perds la tete bisou à toutes et merci de m'avoir lu!
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:37
essai bb1 de puis 1 an et 1 cycle sous clomid voilà
steph842 15 messages
steph842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:51
Salut, Je pense que dans tous les cas tu as fais le test trop tôt, tu peux avoir ces symptomes car effectivement tu es enceinte, mais tu peux très bien avoir tes règles qui vont arrivés et le clomid accentue en général les symptomes des règles d'ou le mal aux seins. Je sais que c'est long mais ça tu ne le sera que quand tu devrais être régler mais d'ailleurs je pense que ce week end s'il n'y a rien après tu pourras faire un test en tout cas on croise les doigts.
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:08
mais pense tu que le mal aux seins du à 1 éventuelle arrivée des regles dure aussi longtemps ca fais maintenant 10 jours de plus as tu déjà ce genre de symptomes du au clomid ? g des perte blanches et mm aujourd'hui . mais bon on verra la semaine pro merci d'avoir pris le temps de me répondre!
steph842 15 messages
steph842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:28
Pour ce qui est des pertes blanches, je n'en sais rien, mais ce qui est du mal aux seins, j'ai déjà eu du clomid est ça me l'avait fait, maintenant tu es aussi peut être enceinte mais attend la semaine prochaine car le traitement a les mêmes symptomes. Si tu veux plus te rassurer appele ton gynécologue lui te dira encore mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.