Hesitations et besoins de conseils

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:43
c encore moi :) voila mes rrrr sont sensées arrivées jeudi ms comme je l'ai deja dis g tt untas de symptomes ki sont presents ms est ce pa tro tot pr ressentir tt ca?auj g eu pleins de vertiges et de nausées et pleins d'envie soudaines ki me prennent malheureusement pr moi c lorske je me regale le plus ke je suis malade :cry: en plus je me suis preske endormie au taf ken pensez vous car a savoir ke g des souci d'estomac depuis longtps ki on les meme symptome ke la grossesse et depuis ma perte de sang d'hier tt es redevenu normal plus de perte ms tjs mes symptomes quand puis je faire un test<<<,j'attend jeudi voir si mes regles arrivent ou j'en fai un avant<,merci de vos reponses
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 19:16
[quote:27f76e3335="akan4"]c encore moi :) voila mes rrrr sont sensées arrivées jeudi ms comme je l'ai deja dis g tt untas de symptomes ki sont presents ms est ce pa tro tot pr ressentir tt ca?auj g eu pleins de vertiges et de nausées et pleins d'envie soudaines ki me prennent malheureusement pr moi c lorske je me regale le plus ke je suis malade :cry: en plus je me suis preske endormie au taf ken pensez vous car a savoir ke g des souci d'estomac depuis longtps ki on les meme symptome ke la grossesse et depuis ma perte de sang d'hier tt es redevenu normal plus de perte ms tjs mes symptomes quand puis je faire un test<<<,j'attend jeudi voir si mes regles arrivent ou j'en fai un avant<,merci de vos reponses[/quote:27f76e3335]salut moi je pense que tu peux faire un test d'ailleur il y a un test de grossesse qui s'appelle first response qui t'indique 3 jours avant les dites regles si t'est enceinte ou pas alors... je croise les doigts pour toi.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 19:54
ok merci je vai aller en chercher un demain te tien au courant biz
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 20:37
JE PEUX ME TROMPER BIENSUR MAIS JE PENSE QUE TU AS EU DES REGLES D4ANNIVERSAIRE ET QU4UN TEST SERAIT UTILE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.