TEST DE GRAND MERE

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:02
A quelle date, au plus tôt, peut-on faire un test de grand-mère ? Une semaine avan le jour présumé des vilaines, ou 3 jours ou le jour J... Merci
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:57
salut moi g essayer de faire un test gd mere hier et mes rrrr son prevues jeudi ms je c pa si c vraiment fiable
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:22
[quote:55f735128a="yunessa"]A quelle date, au plus tôt, peut-on faire un test de grand-mère ? Une semaine avan le jour présumé des vilaines, ou 3 jours ou le jour J... Merci[/quote:55f735128a] -------------------------------------------------------------------------------- [color=green:55f735128a][b:55f735128a]Salut,moi je suis a j29 et je devrait avoir mes regles(je ne l'espere pas!) dans les environs du 3 ou 4 fevrier prochain.-soit dans 5 ou 6 jours!-J'ai fait le test grand-mere au moin 4 fois ce mois-ci lol...je paranoye un tit peu :lol: !...mais voila,Le premier je l'ai fait il y a de cela 2 semaine...c'est tres tot je sais mais j'étais curieuse!-il c'est avéré négatif...ensuite j'en ai refait un autre il y a 1 semaine celui-ci etais positif(gros nuage blanc tres visible au dessus!)..ensuite un troisieme il y a 4 jours puis un dernier aujourd'hui....le 3e etais negatif...et pourtant le 2e et le 4e etais clairement positif...Alors je croit pour ma part que ce test n'est que du blup lol...je n'y croit pas vraiment..c'est plus pour le plaisir que l'ony fait ce genre de test..il ne faut pas s'en metre plein la tete pour un negatif...il vaut toujours mieux faire un test pipi ou une pds..sa vaut mieux!--allez bonne chance a toi! :wink: [/b:55f735128a][/color:55f735128a]
isidore 3 messages
isidore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:35
Mais c quoi le test de grand-mère? je connais pas... je devrais avoir mes règles dimanche sauf si l'insémination a marché... ! Est-ce que je peux faire ce test?
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 20:47
il suffit de faire pipi dans un bocal et de le mettre au frigo environ 30 min si nuage blanc au dessus positif sinon ben t'aura stocké du pipi dans ton frigo pour rien
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:47
salut colombia, c'est génial ce truc du frigo ! c'est vraiment fiable ? c'est le pipi du matin ou n'importe quand dans la journée ? et le nuage blanc au dessus on le voit bien si + ? je veux dire : on comprend bien ou faut chercher un peu ? ça fait bcp de question mais je ne connaissait pas du tout !!
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:26
je pense que ce n'est pas vraiment fiable mais rigolo à esayer moi j'ai essayé sans etre enceinte alors forcément pas de nuage mais les filles disent qu'il doit y avoir un si c'est positif il est blanc et visqueux c'est tout ce que je peux te dire sinon il y a aussi la méthode noug qui ce base sur la numérologie perso je pense que c'est comme l'horoscope t'as plus de chance de passer à coté que dedans mais ca peut passer le temps et t'amuser un peu si le résultat est correct tape "méthode noug" dans ta barre de recherche , internet fera le reste à +
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:15
Salut moi c'est celine 31 ans essai BB2 depuis Juin 2006, j'ai fait le test hier j'ai pas eu de nuage mais devenu opaque qu'est ce que cela signifie +++ ou ---- ? Qui peux me dire ? date des dernieres le 28/12/06 cycle irréguliers 37 et 34 les deux mois derniers !!!!
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:33
[quote:0dbf469841="maloane"][quote:0dbf469841="CELORENZO"]Salut moi c'est celine 31 ans essai BB2 depuis Juin 2006, j'ai fait le test hier j'ai pas eu de nuage mais devenu opaque qu'est ce que cela signifie +++ ou ---- ? Qui peux me dire ? date des dernieres le 28/12/06 cycle irréguliers 37 et 34 les deux mois derniers !!!![/quote:0dbf469841] bonjour escuse moi qu'est ce que le test de grand mère?[/quote:0dbf469841] Il fau faire pipi dans un bocal le mettre au frigo pendant une 1/2 heure mais après je ne sais pas interpreter le resulat certaines disent qu'il faut un nuage blanc qui flotte en haut et c'est +++ si en bas c'est ---- mais moi c'est devenu opaque alors je ne sais pas
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:34
heu :roll: je l ai fait mai y a rien enfin je ne voi rien :? :lol:
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:53
[quote:ce047201fa="sasa77"]heu :roll: je l ai fait mai y a rien enfin je ne voi rien :? :lol:[/quote:ce047201fa] --------------------------------------------------------------------- [color=green:ce047201fa][b:ce047201fa]Il doit ya avoir un nuage blanc et visqueux sur le dessus...mais moi je l,ai fait 4 fois ce mois si et 1 que le nuage etais en bas et 3 que le nuage etais sur le dessus!?...Je ne sais pas si je suis enceinte..j'attend voir si mes :twisted: vont arriver dans 3 jours...**Moi je dit que pour etre sur de ce test...il faudrait qu'une femme qui est VRAIMENT enceinte le fasse au frigo au moin 2 fois!-Comme sa,si il y auais vraiment un nuage blanc sur le dessus..ont saurait que c'est vrai :lol: **-non?- tk, Moi pendant ce temps je reste perplexe face a ce test car il y a beaucoup trop de femme qui dise beaucoup trop de chose et de resultat different!-ont ne sait plus ou donner de la tete :lol: Bonne chance a vous toutes et plein de beaux+++ :wink: [/b:ce047201fa][/color:ce047201fa]
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 09:52
[quote:803e8a2a5b="everything"][quote:803e8a2a5b="sasa77"]heu :roll: je l ai fait mai y a rien enfin je ne voi rien :? :lol:[/quote:803e8a2a5b] --------------------------------------------------------------------- [color=green:803e8a2a5b][b:803e8a2a5b]Il doit ya avoir un nuage blanc et visqueux sur le dessus...mais moi je l,ai fait 4 fois ce mois si et 1 que le nuage etais en bas et 3 que le nuage etais sur le dessus!?...Je ne sais pas si je suis enceinte..j'attend voir si mes :twisted: vont arriver dans 3 jours...**Moi je dit que pour etre sur de ce test...il faudrait qu'une femme qui est VRAIMENT enceinte le fasse au frigo au moin 2 fois!-Comme sa,si il y auais vraiment un nuage blanc sur le dessus..ont saurait que c'est vrai :lol: **-non?- tk, Moi pendant ce temps je reste perplexe face a ce test car il y a beaucoup trop de femme qui dise beaucoup trop de chose et de resultat different!-ont ne sait plus ou donner de la tete :lol: Bonne chance a vous toutes et plein de beaux+++ :wink: [/b:803e8a2a5b][/color:803e8a2a5b][/quote:803e8a2a5b] Donc moi j'ai fait le test avant hier et il a viré comme un jus d'abricot et hier il n'a pas bougé donc quoi penser ????? Et au final je vais faire un test de grossesse demain pour avoir le resultat.
Guest299394
6 messages
Guest299394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 14:51
hé bé voila après avoir fais connaissance avec le test de grand mère je viens d''essayer donc réponse dans 30 minute .Je croise les doigts pour que mon mari tombe pas dessu sinon il va me prendre pour une féler .
Guest299394
6 messages
Guest299394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:18
résultat :leger nuage blanc au niveau du haut du verre ,mais bon je l'ai fais juste pour voir il me reste donc plus qu'a patienter jusqu' a demain voir si les rrrrrr débarque ,mais j'espere vraiment qu'elles ne vont pas venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.