Posté le : 07-02-2007 à 18:06
je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, moi ça va, pour l'urine, c'est vrai que je ne l'a trouvait pas comme d'habitude, et puis oui j'allais très souvent aux toilettes, et c'était pas une petite goutte!!! sinon je m'arrondie du ventre même aux niveaux des seins, mon mari est ravi! je l'ai annoncé à ma fille, elle est heureuse et très fière, elle voudrait un petit frère, on verra, car on ne voit pas le sexe à la 1ère écho, que je passe le 10 mars, nous sommes impatients, sinon, piqure tout les mois car pas immunisé contre la toxo, et mon taux de fer à surveiller, mais à part ça je suis heureuse, je déménage dans notre maison à la fin du mois, donc comme tu vois c'est un bon départ 2007, et sinon mon bout chou doit pointer son petit nez le 4 octobre. voilà, dans tout les cas j'éspère que as vu une autre gygy, que ton moral est mieux, nous sommes là pour te rassurer au mieux, et je te souhaite un beau, un très beau, non le plus merveilleux ++++++ pour ce mois ci ! tiens moi au courant et surtout n'hésite pas si tu en sens le besoin de parler
Gros Bisous