Fostimon ?

Discussions

Auteur
soph1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:45
J'aimerais savoir si quelqu'un a suivi un ttt avec fostimon et quelle réussite ? J'ai commencé ce mois-ci et j'attends à présnet la fin du cycle!!! Merci à toutes
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:51
salut dsl je sais pas c'est quoi moi je prends du clomid bonne chance a toi
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:13
[quote:f5d4c1d134="triste"]salut dsl je sais pas c'est quoi moi je prends du clomid bonne chance a toi[/quote:f5d4c1d134] FOSTIMON est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou pour favoriser l'ovulation lors d'une assistance médicale à la procréation. FOSTIMON est une gonadotrophine qui mime l'action de la FSH :wink: Désolé moi je suis sous CLOMID aussi
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:24
[quote:e2ca241f09="soph1302"]J'aimerais savoir si quelqu'un a suivi un ttt avec fostimon et quelle réussite ? J'ai commencé ce mois-ci et j'attends à présnet la fin du cycle!!! Merci à toutes[/quote:e2ca241f09] je ne connais pas
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:34
salut moi j ai pris fostimon au sein du protocole pour l IAC et ça a marche, mais si j ai bien compris tu essaye avec rapports "programmes"? c est quoi exactement le traitement/protocole que tu suis? C est le premier cycle sous hormones? a bientot
soph1302 3 messages
soph1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:36
merci zoumzoum. J'ai d'abord pris clomid pdt 2 mois et ce fut 1 échec... ensuite, fostimon pdt 10 jours + injection d'ovitrelle. Ce mois ci, ça n'a pas marché, je viens d'être réflé mais j'avais réussi à faire 3 follicules... C'était vraiment exceptionnel pour moi !!! Peux tu me parler un peu plus de ton cas ? Tu dis que ça a marché pour toi, au bout de combien de temps ? Merci et à bientôt
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:54
[quote:bd0e42fba2="soph1302"]merci zoumzoum. J'ai d'abord pris clomid pdt 2 mois et ce fut 1 échec... ensuite, fostimon pdt 10 jours + injection d'ovitrelle. Ce mois ci, ça n'a pas marché, je viens d'être réflé mais j'avais réussi à faire 3 follicules... C'était vraiment exceptionnel pour moi !!! Peux tu me parler un peu plus de ton cas ? Tu dis que ça a marché pour toi, au bout de combien de temps ? Merci et à bientôt[/quote:bd0e42fba2] je connais pas du tout le protocole avec clomid , en ce qui me concerne dans le cadre de l IAC j avais pris pour la 3eme tentative du fostimon et pour la quatrieme et heureuse tentative a laquelle mon fils a etait conçu j etais sous fostimon avant le declenchement . Je ne cmprends pas bien tu prends les traitements dans le cadre de le PMA pour une insemination ou pour une fiv ou c est pour avoir des rapports programmes mieux cibles? Et quand tu dis que tu as eu trois follicules tu veut dire en maturite avant de declencher l ovulation ou a l echo du troisieme jour? Mon probleme etait aussi que je produisais pas assez de follicules et meme avec la prise d hormones le nombre n augmenter pas . Tes cycles sont de combien? tu as quel age , moi j ai quarante ans et je suis tombee enceinte a 38 et demi , j attends ta reponse et si tu as besoin d autres reponses n hesite pas , a bientot
soph1302 3 messages
soph1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:11
J'ai 36 ans et 1 enfant qui a 7 ans. je l'ai eu sans aucun problème. L'an dernier, après 6 mois d'essais non fructueux, on a détecté chez moi une pré-ménopause... Plus aucun cycle régulier, pas de follicules donc pas d'ovulation... J'ai commencé par clomid pour aucun résultat. Ce second traitement doit m'aider à faire des follicules : ce qui a marché puisque de 0, je suis passée à 3... dont 1 à maturité (18mm). Malheureusement, ce cycle là n'a pas été concluant... Donc, je recommence mes piqures à partir de jeudi soir prochain et echo ds 14 jours... Je suis ce programme en dehors du cadre d'une fiv... sasn doute pour avoir des rapports mieux ciblés... Biz et merci zoumzoum.
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:40
[quote:f7f13a9782="soph1302"]J'ai 36 ans et 1 enfant qui a 7 ans. je l'ai eu sans aucun problème. L'an dernier, après 6 mois d'essais non fructueux, on a détecté chez moi une pré-ménopause... Plus aucun cycle régulier, pas de follicules donc pas d'ovulation... J'ai commencé par clomid pour aucun résultat. Ce second traitement doit m'aider à faire des follicules : ce qui a marché puisque de 0, je suis passée à 3... dont 1 à maturité (18mm). Malheureusement, ce cycle là n'a pas été concluant... Donc, je recommence mes piqures à partir de jeudi soir prochain et echo ds 14 jours... Je suis ce programme en dehors du cadre d'une fiv... sasn doute pour avoir des rapports mieux ciblés... Biz et merci zoumzoum.[/quote:f7f13a9782] Moi le probleme etait que FSH tres haute fait qui montre que les ovaires commencaient a vieillir , je produisais pas comme j ai t ai deja dit beaucoup des follicules , le terme premenopause avait ete evoque par le premier gygy que je fuis d ailleurs je le sentais pas du tout . Il faut surtout pas laisser le terme "premenopause" se fixer dans ta tete, ça donne un grand coup consciament et incosciament et ça aide a rien dans ce que tu desires , c est incompatible. Ensuite le gyneco qui m a suivi m a explique que je pouvais pas avoir recours a la fiv a cause du faible nombre de fillicules mais qu a l IAC . Il faut ce sentir a 100o/o en confiance avec le gygy et se battre sans psychoter,biz , tiens moi au courant p.s: Tu as un garçon ou une fille? T habites ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.