Posté le : 06-02-2007 à 23:40
[quote:f7f13a9782="soph1302"]J'ai 36 ans et 1 enfant qui a 7 ans. je l'ai eu sans aucun problème. L'an dernier, après 6 mois d'essais non fructueux, on a détecté chez moi une pré-ménopause... Plus aucun cycle régulier, pas de follicules donc pas d'ovulation...
J'ai commencé par clomid pour aucun résultat. Ce second traitement doit m'aider à faire des follicules : ce qui a marché puisque de 0, je suis passée à 3... dont 1 à maturité (18mm). Malheureusement, ce cycle là n'a pas été concluant...
Donc, je recommence mes piqures à partir de jeudi soir prochain et echo ds 14 jours...
Je suis ce programme en dehors du cadre d'une fiv... sasn doute pour avoir des rapports mieux ciblés...
Biz et merci zoumzoum.[/quote:f7f13a9782]
Moi le probleme etait que FSH tres haute fait qui montre que les ovaires commencaient a vieillir , je produisais pas comme j ai t ai deja dit beaucoup des follicules , le terme premenopause avait ete evoque par le premier gygy que je fuis d ailleurs je le sentais pas du tout . Il faut surtout pas laisser le terme "premenopause" se fixer dans ta tete, ça donne un grand coup consciament et incosciament et ça aide a rien dans ce que tu desires , c est incompatible. Ensuite le gyneco qui m a suivi m a explique que je pouvais pas avoir recours a la fiv a cause du faible nombre de fillicules mais qu a l IAC . Il faut ce sentir a 100o/o en confiance avec le gygy et se battre sans psychoter,biz , tiens moi au courant
p.s: Tu as un garçon ou une fille? T habites ou?