Posté le : 30-01-2007 à 15:21
[quote:3fc548604e="yunessa"]Je suis assez d'accord avec Cameleone, faut attendre avant de prononcer un verdict blessant.
Moi, mon fiancé a du faire 2 spermogrammes, au 1er il s'est bloqué, surment du a la gêne que sa encourt de devoir se "vider" dans un pot (mais rien du tout par rapport à ce que nous, nous devons faire comme exam,lol) donc après analyse, le biologiste m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit qu'il n'avait aucun zozo, même pas un peu mais morts, AUCUN....
Imaginez la souffrance que j'ai eu. Mais lui certain à 400 % que ce n'était pas possible à voulu en refaire un 3jours après. Il s'est donc mis dans de meilleur condition et là ENORME soulagement, test positif, 80 % dont encore 60 % après 4h...
Même si ils ne servent à rien car ma glaire les tue tous...MDR (oué jui pas une fille facile ! jlaisse pa passer n'importe qui! MDR)
Donc attendé un 2ème avant de tirer une conclusion... (sauf si le 1er est OK biensur)[/quote:3fc548604e]
je reste sur le cul de ton histoire, j'ai pas pu m'empecher de rigoler quand tu dis, pas un, meme pas un peu mais morts...AUCUN
Ton chéri est la preuve qu'ils somatisent beaucoup, les mecs...il s'est bloqué dans sa tete, et il a gardé tous ses zozos pour lui, en sécurité lol
et le super test qu'il t'a fait 3 jours après dis donc, il aime pas rester sur un échec cui la lol
Quant à toi, je suis sure que vous allez trouver une solution pour ta glaire...(il existe des traitements, mais je sais qu'ils marchent tous plus ou moins bien)
Sinon insémination...et la, c'est sur, ca marchera!!!!
Je salue ton humour et ta bonne humeur...continue comme ca, et bientot, tu seras la plus heureuse