Saignement

Discussions

Auteur
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 09:30
bonjour je suis deprimé en essaie bb depuis 3ans lundi avec 2semaine de retard j'ai fais un test qui été positif je l'ai annoncé a mon copain et ce matin en allant au toilette j'ai eu des saignements j'ai tres peur je crant le pire pouvez vous m'aider svp merci
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 09:54
slt elles étais rouge clair beaucoup? quand meme pour moi.et non je n'ai pas de douleur au ventre
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:29
quoi qu'il en soit demain j'ai rdv chez la gyneco mais bon suis pas rassuré du tout mais bon comme dis la ya plus rien
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:49
hier douleur dans le dos et ventre ce matin a nouveau des saignements.la gyneco pense aussi que c'est une fausse couche mais pas si sur que ca gardons espoir quel me dis!! resultat de la prise de sang d'aujourd'hui positif ouf a 476 ca ve dire?bref doit en refaire une dans 48h
girvinie 12 messages
girvinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:56
personne ne peu me dire en quoi consiste le chiffre 476?merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.