Posté le : 06-02-2007 à 12:16
[quote:0a083deff8="zoreole"]Bonjour,
j'ai 24 ans, je suis en essai BB1 depuis très peu de temps (un mois), mais je connais un dérèglement des :evil: depuis mes 1eres quasiment mais on m'a toujours dit que c'était normal, puis que c'était psychologique, et maintenant que c'est parce que j'y pense trop, bref je suis hyper d'accord avec toi, ça devrait être interdit de dire ces choses pareilles. Avant de prendre la pillule, j'ai eu des cycles de 2 mois, puis de 4 et enfin de 6 mais arrêté artificiellement avec DUPHASTON. Une fois, j'ai du arrêter la pillule et il n'y avait que le DUPHASTON pour faire revenir mes :evil:, et enfin dernièrement j'ai eu un cycle de 143 jours sans DUPHASTON et la seule chose qui ait pu les faire arriver c'est peut-être que j'avais pris un RDV GYGY et j'ai remarqué qu'elles arrivaient souvent à ce moment-là pour m'ennerver. Pff, je plaisante quand je dis ça, je suis persuadée que ça n'est absolument pas psychologique mais bon. En tout cas maintenant jusqu'à nouvel ordre je suis abonnée au DUPHASTON tant que ça marche sur moi en tout cas.
En tout cas, pour ce qui est de la longueur du cycle j'ai du te battre quelques fois mais sur le reste tu peux considérer que tu me bas, moi je ne pense pas ovuler naturellement et si c'est le cas, plus de 14 jours avant mes :evil:
Je serais ravie d'être admise dans ton club et je te souhaite bon courage pour la suite
Zoreole[/quote:0a083deff8]
zoreole bon jour ne serai tu pa reunionnaise moi oui biz a plus