4eme iac = 4eme echec (Page 2)

Discussions

Auteur
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:35
j'ai fait ma 4° insémin. il y a un peu moins de 15 jours : résultat le 06/02. je croise les doitgs :cry:
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:00
[quote:7416a202ee="Josée30"][quote:7416a202ee="cimoune"]salut les filles alors moi j'ai décidé que j'en avais trop mare de cette situation alors j'ai fais avancé mon rdv chez la gygy j'ai rdv le 9 février et cette fois je quitterais pas son cabinet sans avoir eu de traitement pour mon ovulation y en a mare et si elle est pas d'accord je change de gygy sa peut plus duré c vrai qu'on soit maigre ou grosse noir blanc asiatique on devrais pas avoir a subir de discrimination quand on veux un bébé on a toutes le droit de devenir maman je vous dis sa parce que moi elle refuse de me donné un traitement a cause de mon poid vous trouvez sa normal? désolée je suis un peu sr les nerf aujord'hui et sa me fait du ben de m'exprimé bisous et a bientot[/quote:7416a202ee] [color=indigo:7416a202ee][b:7416a202ee]tu as vraiment raison ! surtout que tu fais déjà des efforts depuis longtemps mais des fois c'est pas dans notre nature et nos gènes d'être maigre et puis après ça fait pas des bébés malheureux pour autant ! Il va juste vivre dans un nid plus douillet et confortable et qui sait peut-être va tu continuer a maigrir car bébé mangera tes réserves. Moi a ma première grossesse (de 17 semaines) j'avais jamais pris de poids ni maigrit et pourtant après avoir perdu bébé je pesait 12 livres en moins bébé mangeait mes réserve et vue que je mangeait normalement bien faut croire que je mangeait pas assez LOL :lol: Bonne chance pour ton rendez-vous tu m'en donnera des nouvelles ma toute belle cimoune.[/b:7416a202ee][/color:7416a202ee][/quote:7416a202ee]salut josé sa va? moi j'ai une angoisse j'ai peur que tout les gygy me disent la meme chose sa m'inkiète je te jure je sens que je vais craquer :evil: sinon toi comment sa va de ton coté?
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:15
[quote:f7ed9e5d73="Josée30"][quote:f7ed9e5d73="cimoune"]salut josé sa va? moi j'ai une angoisse j'ai peur que tout les gygy me disent la meme chose sa m'inkiète je te jure je sens que je vais craquer :evil: sinon toi comment sa va de ton coté?[/quote:f7ed9e5d73] [color=blue:f7ed9e5d73]moi ça va pour le mieux j'ai maintenant 30 ans alors je laisse mes 29 ans et mes mauvaises nouvelles derrière moi. l'entrevue pour le nouveau boulot s'est bien dérouler mais je pense pas avoir le job je suis pas très a l'aise avec les papiers a remplir. Mais c'est pas grave je vais appliquer pour les autres postes dans 2 mois. Côté santé ça va déjà mieux j'ai remonter la pente et ça fait du bien de savoir que c'était pas mon corps qui se rebellait et que c'était pas de l'invention dans ma tête. Un oeuf qui s'est jamais développer finalement et que mon corps a rejetter 2 mois plus tard. Une 3 ième fausse couche a mon actif. L'hémoragie a duré 1 heure pour tout expulser ensuite j'allais tellement mieux , les contractions ont cessés et le sang aussi ! Là j,entamme un nouveau cycle ! On verra bien ce que ça donne. Mais je suis pas pressé... Sinon la vie coule doucement ,je fais de la motoneige le soir , des fois un saut a la piscine quand j'ai le temps , des soirée romantique au cinéma de temps en temps et attente de contrat de travail j'ai hâte de recommencer. Et toi ça va ? ils veulent que tu perdes encore combien de kilos ? Ta santé va bien ?[/color:f7ed9e5d73][/quote:f7ed9e5d73] salut écoute ils ne m'ont pas dit exactement combien je devais perdre j'ai déja perdu 10 kilos et tjs rien sinon je suis en très bonne santé pour l'instant j'aimerais qu'elle comprenne a quelle point je suis déprimé mais elle me repète sans arret que je suis jeune et que j'ai le temp non mais elle est qui pour décidé a ma place l'age que je dois avoir pour avoir un enfant on nage en plein délir sa fais peur!!! moi je pense qu'elle fais sa a cause de mon poid c'est tout pourtant il y en a d'autre qui ont plus de poid que moi qui on eu des enfant enfin on verra j'ai rdv le 9 février on verra si elle a un peu évolué bisous
pupuce13 4 messages
pupuce13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:16
[quote:0a083deff8="zoreole"]Bonjour, j'ai 24 ans, je suis en essai BB1 depuis très peu de temps (un mois), mais je connais un dérèglement des :evil: depuis mes 1eres quasiment mais on m'a toujours dit que c'était normal, puis que c'était psychologique, et maintenant que c'est parce que j'y pense trop, bref je suis hyper d'accord avec toi, ça devrait être interdit de dire ces choses pareilles. Avant de prendre la pillule, j'ai eu des cycles de 2 mois, puis de 4 et enfin de 6 mais arrêté artificiellement avec DUPHASTON. Une fois, j'ai du arrêter la pillule et il n'y avait que le DUPHASTON pour faire revenir mes :evil:, et enfin dernièrement j'ai eu un cycle de 143 jours sans DUPHASTON et la seule chose qui ait pu les faire arriver c'est peut-être que j'avais pris un RDV GYGY et j'ai remarqué qu'elles arrivaient souvent à ce moment-là pour m'ennerver. Pff, je plaisante quand je dis ça, je suis persuadée que ça n'est absolument pas psychologique mais bon. En tout cas maintenant jusqu'à nouvel ordre je suis abonnée au DUPHASTON tant que ça marche sur moi en tout cas. En tout cas, pour ce qui est de la longueur du cycle j'ai du te battre quelques fois mais sur le reste tu peux considérer que tu me bas, moi je ne pense pas ovuler naturellement et si c'est le cas, plus de 14 jours avant mes :evil: Je serais ravie d'être admise dans ton club et je te souhaite bon courage pour la suite Zoreole[/quote:0a083deff8] zoreole bon jour ne serai tu pa reunionnaise moi oui biz a plus
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:21
[zoreole bon jour ne serai tu pa reunionnaise moi oui biz a plus[/quote] Oui et non comme tu as deviné je suis une zoréole née en métropole de parents créoles, vivant en métropole, et mariée avec un vrai créole venu en métropole juste avant notre rencontre... Toi tu vis à la réunion ou tu es aussi une zoréole ? tu es en essai BB... ? (désolée je te réponds par des questions mais je suis curieuse. Biz à plus
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:50
moi aussi suis une zoreole :lol: :lol: :lol:
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:50
non, ou ossi! wa je croise les doigts pour qu'on fasse de beaux +++ réionés très rapidement BIses
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:00
salut c'été dépriman elle n'as rien voulu savoir elle me dit d'attendre encore deux mois si je n'ai tjs pas de cycle retourner la voir et elle me dit de perdre encore 20 kilos elle abuse franchement et je lui ai dit que je déprimais parceque toute les femme que je connais sont soit enceinte soit elle ont leurs bébé et elle me répond qu'il ne faut pas faire des enfant uniquement parceque c'est se que font mes copine et que devenir mère n'est pas une mode!!! j'ai cru que j'allais lui en collé une!!! enfin bref j'en suis tjs au meme point et c'est la déprime total sinon toi comment sa va de ton coté?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.