Posté le : 09-02-2007 à 21:53
[quote:bd1071f20f="exotiquedu973"]moi et mon compagnon sommes en essai de bb1 depuis septembre 2006.au moi d'octobre mon medecin ma mise sous clomid...et g atteri à l'hopital car j'ai fait une hyperstimulation.
j'ai ensuite été voir un gynéco ki ma mise sous duphaston en novembre et en décembre,ensuite il ma remise sous clomid,et g eu 2 beaux fofo,il m'a injecté de la gonadotrophine le 6 janvier 2007.donc g du attendre 15 jours pour savoir si j'étais enceinte ou pas: résultat négatif car à l'échographie vers le 09/01/07 on voyais un corps jaune et 15 jours plus tard encore le mm corps jaune! là g été anéanti car je pensais étre sur d'étre enceinte.
tout çà pour dire ke g kan mème le moral à zéro,là mon gynéco ma donné 4 mois de tt: clomid/duphaston/gonadotrophine et sans surveillance échographique! j'ai l'impression ke çà marchera pas.[/quote:bd1071f20f]
[color=violet:bd1071f20f]bonsoir exotiquedu973! je suis a mon 2nd cycle sous clomid et oromone, en decembre (1er cycle sous clomid) j'ai eu les symptomes de la gastro tres tres forts avec evanouissements je suis donc allee aux urgences car c'etait inquietant, j'ai dit au medecin que je venais de terminer de prendre clomid depuis 2 jours il m'a dit qu'aucun rapport ne pouvait etre fait et que j'avais une bonne gastro ! bon ok mais seulement ce mois ci dés le 2nd jour d'arret du clomid meme symptomes sauf evanouissements, je pense donc que je reagit ainsi au clomid!!!! :cry: :cry: et là je crois avoir ovule 3 fois car 3 temperatures tres basses en 1semaine et demi, je ne sais plus ou j'en suis et surtout je m'inquiete pour ma sante!! hyperstimulation?:oops:
tu dis avoir atteri a l'hopital, quels etaient tes symptomes? si ce n'est pas trop indiscret ! je pense que ça pourrait m'eclairer un peu, bon j'ai quand meme pris rdv la semaine prochaine chez gyneco mais suivant ce que tu me diras ce sera peut-etre urgences avant!!![/color:bd1071f20f]