Posté le : 30-01-2007 à 11:32
Salut à vous !
Nous aussi, fin fev, cela fera 1 an que nous essayons d'avoir notre bb1. A 6 mois d'essais, j'ai consulté ma gynéco qui m'a dit "patience" et prescrit une écho endovaginale qui est normale. Sur ce cycle C12, soit quasi 1 an, j'ai fais des tests d'ovu pipi pour voir si j'ovulais... les 7 tests négatifs ! :( En relais aux tests d'ovu, j'ai quand même débuté une courbe de temp pour ne pas passer à coté d'une ovu tardive... et à J 23, voilà que ma courbe dit que j'ovule !! :shock: :shock: Bonne nouvelle ! :D (d'hab pourtant cycles réguliers...) A suivre !! J'ai vu ma gynéco entre temps, il y a 1 semaine qui m'a conseillé la bonne vieille courbe de temp, plus dosages hormonaux et sérologies virales à J2 du prochain cycle (!), et spermogramme pour mon corazon. On a fait le spermo ce matin, on attend les résultats (pour dans 10 j) on attend de connaitre la durée de mon cycle (si 28 j règles prévues le 01 fev, si ovu 14 j avant les règles, se sera pour le 10 fev !!) ... et pt'être qu'un petit bout viendra faire un pied de nez à tout ça !!! :wink: Suspens !!
En tous cas, ça avance et c'est cool. Puis le temps passe, l'étau se resserre, on va forcément l'avoirr ce bb !!!!!!!!!!!!!!
Courage à nous tous !! ! :wink: