Posté le : 02-02-2007 à 21:17
salut les filles
esceque vous avez eu du mal a convaincre vos homme que vous vouliez un bb?:D moi c'est un peu la galere (genre il veux :D,apres il prefere que sa arrive par accident :evil:) il ne veux vraiment pas prendre de decision ,je sais qu'il veux etre papa, je ne sais pas si c'est la peur de ne pas etre a la hauteur ,mais quand on vas dans un magasin qui vend des vetemen de bb il les regarde kom si c'etai une jeune femme qui desire avoir un gosse ou kil voi deja son bb la dedan,.Il ma tjrs dit que si je suis enceinte il restera avec moi ,de toute facon il c'est que je ne ferais PLUS d'IVG. je dit plus "plus "parcequ'il y a 3ans de sa, j'etai obligé de le faire et j'ai vraimen souffert ,pas de travail ,pas d'appartemen, rien comme revenu, je comptai sur ma mere pour me donné des sous donc on vivai au crochet de ma mere,je venai d'avoir tt juste 18ans et lui avait 23ans.maintenan j'ai 21 et lui 26 mon desire de bébé est 1000 fois plus forte je travaille lui aussi,on a n'autre appart et lui prefere que sa arrive par accident comme sa il n'auras pas a decidé si on dois mettre en route bb1 ou pas.
je suis desolé de se que je vais dire mais :cry:,malgré lui j'ai arrété la pillule ,j'ai l'impression qu'il le sais parceque d'habitude il se retire avan de :oops: et maintenant non il fé en moi 8) :oops:
je sais que j'ai mal agi ,mai je me demande si ,c'est pas sa qu'il attendais lui aussi ,que je prenne moi meme la decision ,quitte a me faire croire qu'il ne sais pas que j'ai arrété la pillule :shock:
AAAAAAAAAAAAAAAAHHH SA SOULAGE
AIDER MOI A COMPRENDRE LES FILLES