Posté le : 03-03-2007 à 21:57
[quote:a022e455df="ninilis971"]salut les filles j'aimerais savoir si l'une de vous avez deja essaié les test d'ovulation et si sa a vraiment fonctionné :shock: :?: :?:[/quote:a022e455df]
Salut :P ,
Pour faire les test d'ovulation, il faut connaitre la durée moyenne du cycle menstruel car en général, la boite contient cinq ou sept tests selon les marques. Et cela revient cher. :evil:
Pour mon premier enfant, j'ai mis sept mois et pour mon 2e cela fait maintenant huit mois que nous essayions.
Ayant des cycles assez réguliers, cette semaine j'ai utilisé les TO et fais ma courbe de T mais sans résultats. Une dizaine de jours après mes règles, ma courbe est montée mais les TO étaient négatifs. Pendant cette période, nous avons fait des câlins tous les deux jours. Si je ne suis pas enceinte, j'aurai mes règles vers le 9/03.
Mais un conseil à toutes les filles qui veulent un BB, [color=red:a022e455df]ne surtout pas s'acharner[/color:a022e455df]. Pour BB1, je pleurais à chaque fois que j'avais mes règles ou que je voyais un bébé :cry: . Puis, nous avons déménagé dans un pavillon avec un jardin. Au début, il y avait bcp de choses à faire et j'en avais oublié le BB et c'est à ce moment là que je suis tombée enceinte. :P
COURAGE