Qu est ce que clomid

Discussions

Auteur
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:00
coucou les filles moi je prends duphaston depuis aout06 pour essayer d avoir un cycle a peu pres reguliers (je dit bien a peu pres lol :lol: ) en me promenant sur le forum ça fait plusieur fois que je voit clomid alors je voudrait savoir a quoi sert ce traitement? et si c est pour avoir une eventuelle grossesse plus rapidement savoir si je peut le demandé a ma gygy en sachant que bb1 est en essaie de"puis le mois de juin06? je vous remercie d avance pour vos info bisous a toutes flo
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 17:12
[quote:8e6c17aaed="flopio"]a quoi sert ce traitement?[/quote:8e6c17aaed] CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation. CLOMID stimule l'ovulation [quote:8e6c17aaed="flopio"]je peut le demandé a ma gygy en sachant que bb1 est en essaie de"puis le mois de juin06?[/quote:8e6c17aaed] Avant de prendre CLOMID, il faut faire toute sorte d'examens, les as tu fait ? Normalement, les gynecos, donne CLOMID, lorque ca fait plus d'un an que l'essaie est commencer.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:12
[quote:e8c36c0c29="lucie7979"][quote:e8c36c0c29="flopio"]a quoi sert ce traitement?[/quote:e8c36c0c29] CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation. CLOMID stimule l'ovulation [quote:e8c36c0c29="flopio"]je peut le demandé a ma gygy en sachant que bb1 est en essaie de"puis le mois de juin06?[/quote:e8c36c0c29] Avant de prendre CLOMID, il faut faire toute sorte d'examens, les as tu fait ? Normalement, les gynecos, donne CLOMID, lorque ca fait plus d'un an que l'essaie est commencer.[/quote:e8c36c0c29] non je n ai pas fait d examens pour le moment j ai une CT a faire jusqu en avril et apres j ai rendez vous avec ma gygy qui ma dit que si tjrs pas de bb en vue elle maiderai mais elle n as pas voulu m en dire plus esperont que je soit enceinte avant avril merci beaucoup maintenant je sais a quoi sert clomid a la prochaine merci
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 07:42
[quote="flopio] non je n ai pas fait d examens pour le moment j ai une CT a faire jusqu en avril et apres j ai rendez vous avec ma gygy qui ma dit que si tjrs pas de bb en vue elle maiderai mais elle n as pas voulu m en dire plus merci[/quote] A mon avis ton gyneco va te prescrire toutes sortes d'examens a toi et a ton ami avant d'entamer toute sorte de traitements. Une fois le probleme ciblé, s'il y a probleme, elle te donnera le traitement adequat :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.