Salut

Discussions

Auteur
nina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 00:27
salut tout le monde en ce moment ça va pas tres fort pour moi je crois que je deprime ça fait un moment que j'essaie d'avoit un bb et rien dutout je commence vaiment a deprimer j'ai l'ovaire droit qui est polykystique mais j'ai des cycles bien regulier avec des ovulations regulieres je ne sais pas pour quoi j'arrive pas a tomber enceinte je voudrais tellement connaitre cette heureuse evenemment ça fait de cela 3 ans j'ai fait une ivg a cause de mon ex qui m'a forcè c la 1ere foi que j'en parle et c tres douloureux il m'a forcè a le faire je l'ai suppliè et priè mais il ete pas encore pret a l'assumer enfin et la du fait que je n'arrive pas je me dis que c peut etre ma punition les filles je vis dans un sentiment de culpabilitè j'ai tellement peur d'etre sterile j'en souffre tellementtttttttttt :cry:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:38
Bonjour, Je sais tout a fait ce que tu ressent, on essaie de faire un bb depuis juillet, j'ai fais une fausse couche en novembre et je n'arrete pas de me dire que ca se trouve c'est a cause de mon IVG que j'ai fait il ya 3 ans. A cet époque j'avais tout juste 19 ans et mon mari (nous nous somme mariés cet été) et moi ne pouvions assumer un enfant. Mais maintenant, nous souhaitons tout les 2 etre parents et je me dit que le bon dieu me punis de cet IVG, et je me sens coupable! Mais bon je relativise et espere tomber enceinte bientot! Si tu souhaite plus m'en parler je t'enverrai mon msn en privé! Courage a toi! Sab
nina81 6 messages
nina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:41
ça me fait plaisir que tu me repondes au moins toi t'as deja eu une grossesse c quand meme un espoir mais moi il y'a rien...............; enfin ça me ferait un grand plaisir de discuter avec toi via msn bissssssssssss
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:27
je t'ai envoyer mon msn en privé! bis, sab
nina81 6 messages
nina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:49
salut moi aussi je t'ai envoyè le mien au plaisir bissssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.