Salut a tous

Discussions

Auteur
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:45
[color=blue:d42646d1c8][/color:d42646d1c8][size=18:d42646d1c8][/size:d42646d1c8]salut a tous jai deja parler de mon histoire c que je suis en essai de tomber enceinte depuis 9mois apres ma premiere fausse couche mais sa ne marche pas ma premiere grossesse j'avais pris clomid sa a marcher du premier coup mais mtn je sais pas c quoi quil arrive sa fait 9mois que je tombe pas enceinte je suis deprimeeeeeeeeeeeeeeee j'arrette pas de penser a sa jour ,soir,nuittttt :cry: :cry: :cry: :cry: j'aimerais svp me dire c quand la date d'ovulation avec clomid moi je le prend du jour 3ieme au 7ieme jour du cycle .Le gyneco ma donner aussi du metformin 850mg j'espere avec ses 2medicaments que sa marcherai ce mois j'ai eu mes regles le 20janvier .Dit moi quand le gyneco nous dit de perdre du poids c combien qui font perdre pour aider l'ovulation parce que ej suis aussi en surpoids je pese 130kg merci de me repondre bonne chance a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.