BESOIN D'AIDE!!!!

Discussions

Auteur
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:49
Bonjour les filles, je viens vers vous car j'ai une question! voila, j'ai fait une FC le 19 novembre, mon retour de couche a eu lieu le 23 décembre. J'ai établie ma courbe de température j'ai ovuler a J 6 (avec 36,2°) et maintenant je suis a J33, mon plateau thermique ne cesse d'augmenter, encore 37,1° ce matin. J'ai donc fait un test hier mais il etait négatif! Alors que lors de ma premiere grossesse j'ai fait mon test a J28 et il etait positif! Qu'en pensez-vous? Peut-etre n'ai-je pas ovuler? J'attends vos réponses aves impatiente. Bisou a toutes!
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:11
hello miss je pense ke tu as pas ovulé car tu as fait une FC et si ca te fait comme a ma cousine tu ovuleras seulement 2 mois apres ta FC. si je peut te donner un conseil ne pense pas trop au bb car tu tomberas de nouveaux enceinte au moment ou tu t'y attendras pas et je te parle en conaissances de cause car moi je fesais une fixation sur ca et le jour ou je me suis "decourager" je suis tomber enceinte car j'y penser plus. Courage miss Bisou a toutes![/quote]
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:25
merci de ta réponse! je te remercie. mon medecin qui me suis me dit que apres mon retour de couche qui a eu lieu le 23 décembre, mon cycle redeviendrait normalement. De plus quans tu n'ovule pas, j'ai lu sur internet que tu n'avait pas de hausse, ni de baisse de temérature? Est-ce vrai? sab
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:11
A priori personne n'a d'avis sur la question! :D
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:53
A vraiment aucun avis! merci les filles!!!!
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:53
coucou, je ne suis pas une experte mais je pense que meme lorsqu'on n'ovule pas, ou lorsqu'on a une ovulation de mauvaise qualité, la température monte et descend mais elle ne monte pas de 3 dixièmes de degrés et elle ne reste pas elevée au moins trois jours après l'ovulation (c'est ce que j'ai lu sur internet, je n'ai pas pu vérifier ). Bref selon moi si ta température est montée, descendue tous les jours sans que ça ait un sens avec deux plateaux il y a peu de chances pour qu'il y ait eu une bonne ovulation, mais ça me semble pas être ton cas. En tout cas, 37.1 c'est haut comme temperature, mais J6 c'est tot pour ovuler, d'un autre coté je comprends que cela soit possible pour un retour de couche... Désolée je ne peux pas t'aider d'avantage, peut être avec tes températures entre J6 et J33?... ne stresse pas trop, à bientot
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 23:31
En faite j'ai ovuler le 6 a J15. J'ai bien 2 plateau!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:51
merci beaucoup! donc je pense avoir bien ovuler! aujourd'hui 21 jours de plateau test negatif a 16 jours. Je vais refaire un test demain. En plus au jourd'hui douleur dans le bas ventre et tjrs 37 de température????? Je te tiens au courant! merci, Sab
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:46
coucou les filles, je vous redonnes des news! voila j'ai eu mon +++++ ce midi!!! voila c'est super! courage pour vous toutes!
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:19
Félicitations bbsab, je suis super contente pour toi, porte toi bien, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.