Saignements apres coelioscopie

Discussions

Auteur
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:47
coucou je voudrais savoir si cetait normal de signer apres coelioscopie?????? jai eu mes :evil: 2heures avant detre opérer et ont durer 5 jours comme dab !! aujourdhui je suis a J14 et jai des pertes de sang depuis samedi est ce normal ?? merci d'avance de vos reponse .
youbaby 5 messages
youbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:27
coucou alor voila moi jai subi aussi cette intervention et cela remonte au mois de juillet! je pe pa vraiment te dire car je n'avait pas mes règle a ce momen la et mes règle son aparu a la bonne date kelkes jours après! donc mon cas s'est passé otrement! tu di les avoir eu pendan l'intervention alor je c pa tro dou peuvent provenir ses saignement! est ce ke c des règle a nouvo réaparu ou otre chose! je te conseille pluto dapeler ton medecin tu sera mieu fixer! voila j'ai pa tro aporter mon aide mai sa ma fai plaisir de te répondre!a+ jespère!
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:13
[quote:b50ff43959="youbaby"]coucou alor voila moi jai subi aussi cette intervention et cela remonte au mois de juillet! je pe pa vraiment te dire car je n'avait pas mes règle a ce momen la et mes règle son aparu a la bonne date kelkes jours après! donc mon cas s'est passé otrement! tu di les avoir eu pendan l'intervention alor je c pa tro dou peuvent provenir ses saignement! est ce ke c des règle a nouvo réaparu ou otre chose! je te conseille pluto dapeler ton medecin tu sera mieu fixer! voila j'ai pa tro aporter mon aide mai sa ma fai plaisir de te répondre!a+ jespère![/quote:b50ff43959] merci pour ta reponse kan mm mais le soucis c ke mon gyneco est en vacances c pour ca je suis enbeter car sa secretaire na pas pu me repondre ni son remplacant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.