Posté le : 23-01-2007 à 18:39
[quote:13c4a97f90="emicélia"]oui j'ai des cycles réguliers mais je ne fais pas encore ma courbe de
température j'attends mes prohaines rrrr pour commencé :? une question
tre bete: le thermometre dans la bouche ou dans les fesses? :oops:[/quote:13c4a97f90]
Dans les fesses, et surtout avant de poser le pied par terre c'est à dire avant de te lever. Donc thermometre sur la table de nuit ou au pied du lit et hop direct dans les fesses, tu désinfectes après bien sûr pour qu'il soit prêt à l'emploi. Rassure toi, on prend vite des bons gestes, on le fait sous la couverture, d'un seul coup et dans presque toutes les positions. Pour mon chéri aujourd'hui, il ne voit rien et tant mieux car franchement, c'est pas sexy comme geste. Mon conseil : mon mari en avait marre de voir le thermomètre sur la table de nuit, je l'ai mis dans une jolie enveloppe blanche (une copine l'a mis dans une jolie petite boite opaque), l'idée c'est que ton chéri le voit le moins possible pour pas lui couper tous les effets, si vous êtes calins du matin....ah oui, le moins marrant, c'est toujours à la même heure....eh oui, le week end, aussi, faudra mettre le réveil par contre je vais en parler à ma gynéco car j'ai remarqué que si je faisais la fête la veille (couchée vers 3h) et que je prenais ma température à 6h45, elle était plus élevée que les autres jours.