Methode noug

Discussions

Auteur
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:59
est ce que quelqu'un connait la methode de calcul noug ? j'ai fait le calcul sur famili mais je n'arrive pas à l'interpreter. :?: Moi c'est céline née le 05/12/1975 donc 32 ans cette année et déjà un garçon de 2 ans 1/2 arrêt pillule depuis juin 2006. Merci de votre aide.
Guest65721
13 messages
Guest65721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:49
[quote:b0ee9ef48a="CELORENZO"]est ce que quelqu'un connait la methode de calcul noug ? j'ai fait le calcul sur famili mais je n'arrive pas à l'interpreter. :?: Moi c'est céline née le 05/12/1975 donc 32 ans cette année et déjà un garçon de 2 ans 1/2 arrêt pillule depuis juin 2006. Merci de votre aide.[/quote:b0ee9ef48a] va sur ce forum il y a une fille qui peut te le calculer http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/methode-Noug-suite-post-Jeju-sujet-224623-23.htm
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:39
[quote:a37c616db4="djen"][quote:a37c616db4="CELORENZO"]est ce que quelqu'un connait la methode de calcul noug ? j'ai fait le calcul sur famili mais je n'arrive pas à l'interpreter. :?: Moi c'est céline née le 05/12/1975 donc 32 ans cette année et déjà un garçon de 2 ans 1/2 arrêt pillule depuis juin 2006. Merci de votre aide.[/quote:a37c616db4] va sur ce forum il y a une fille qui peut te le calculer http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/methode-Noug-suite-post-Jeju-sujet-224623-23.htm[/quote:a37c616db4] J'y suis allée mais je n'arrive pas a m'inscrire sur le blog il refuse mon adresse mail :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.