Posté le : 26-01-2007 à 14:43
bonjour,
je peux dire que qui dis regles ne dis pas forcement,ovulation, je suis bien placée pour le dire car je vous explique:
mai 2004: RDV chez gygy pour voir si tous va bien visite de routine , lui tous va bien juste une closon au nieau de l'uterus mais ca ne gene pas!!!
1 an a nous acharnés pas moyen ca veux pas????
test d'ovulations, courbe de temperatures,
mai 2005: RDV chez un autre gygy, et la le verdict tombe , tres peu de chance de tomber enceinte car une trompe bouché qui donc ne laisser ps passer les ovocytes, et l'autre entrain de ce boucher et de s'infecter, le RDV est pris operation celio pour septembre.
novembre 2005: debut du traitement par puregon, rien toujours rien 2 ovocytes , mais ca marche pas , decembre toujours le traitement et toujours rien,
janvier RDV chez gygy verdict tombe , je ne peux plu rien pour vous maintenant suivi pour FIV , 1er rdv :fevrier 2006, preparation etc.....
1ere FIV prevue pour septembre 2006 et resultat 4 octobre test de grossesse positif a la 1ere tentative avec un seul embryon.
la morale est de toujours garder espoir, maitenant la science a bien avancée est elle fait des choses magnifique . :wink: courage a vous