Posté le : 25-01-2007 à 23:30
[quote:4b8c9e4486="mikevivi"][quote:4b8c9e4486="cookie54"]Bonjour à toutes !
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre désespérément qu'un petit bout pointe le bout de son petit nez ! Moi je suis en essai bb2 depuis aout 05, je sais vous allez dire, que ça fait un moment ! En fait, j'ai eu 2 test positifs en février 06, mais grosse désesption à 8 sa, fausse-couche, petite pause jusqu'en juillet pour me remettre physiquement mais aussi moralement, et de nouveau test positif en aout 06, super contente, là je suis aux anges et m'imagine déjà avec mon ptit bout dans les bras, mais de nouveau, énorme crève-coeur, à l'écho de contrôle à 8sa, le coeur du ptit bout ne battait plus... Là, colère, incompréhension et pleurs.... Mais le pire, c'est que ce petit s'accrochait et il à fallu une intervention médicale (curetage) pour me l'enlever.... Pas génial non plus au niveau du moral !!! Et depuis de nouveau, nous essayons mais sans grand succés jusqu'à maintenant, mes rrr sont arrivées hier, avec 1 semaine de retard (encore une déception !) et je désespère ! Ma mère me dit qu'à force de faire une fixation, je bloque tout... Je ne sais plus quoi penser et en viens à accuser l'implant contraceptif que j'avais jusqu'en aout 05. Voilà, je cherche surtout de l'écoute et du réconfort et peut être aussi des conseils, auprès de femme qui vivent ou ont vécu une aventure similaire.... Merci d'avance pour vos réponses.... à bientôt[/quote:4b8c9e4486]
Bonsoir,
Je ne suis pas dans ton cas puisque je n'ai jamais eu de tests +++ mais je suis à C14 donc l'attente devient très longue. Je trouve ton histoire touchante et j'ai seulement envie de t'encourager pour que tu es vite un petit bout dans tes bras.
bon courage à vous.
Biz, vivi[/quote:4b8c9e4486]
merci beaucoup à toi mikevivi, ces quelques mots mon réchauffé le coeur. Et je l'espère pour toi aussi que ton attente sera récompensée par un test +++... :)