Je n'arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:44
salut les filles sa fait trois mois que j'essaye d'avoir encore une grossesse mes sa marche pas j'ai un cycle de 33 jours si vous pouvez m'aider sa serais gentie de votre part
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:49
tinkiete tu n'es pas la seul, j'avais un cycles régulier, mais toujours rien après 4mois d'arrète de pillule et le pire j'ai du retard de 2semaine et j'ai pris des seins et des nausées , mais rien la prise de sang aujourd'hui affichait négatif. c pour sa soit pas trop triste faut pas désespérer sa viendra bientot a bientot avec plein de ++++++++++++++++
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:27
[quote:42b145225d="foin-foin"][quote:42b145225d="popieul2007"]salut les filles sa fait trois mois que j'essaye d'avoir encore une grossesse mes sa marche pas j'ai un cycle de 33 jours si vous pouvez m'aider sa serais gentie de votre part[/quote:42b145225d] Bonsoir popieul2007! Je suis dans la même situation que toi. Moi ca fais depuis août 2006 qu'on essayent et toujours rien! Mes rrr sont arrivées aujourd'hui et c'est encore la déception! Tu connais tes dates d'ovulation, moi j'essaye avec le test d'ovulation vendu en pharmacie!! Si ca peut t'aider!! Voilà je te souhaite bon courage et tiens moi au courant!! Bises![/quote:42b145225d] Salut moi c'est céline essai BB2 depuis juin 2006, moi je fais la courbe de temperature pour voir l'ovulation mais ce mois ci pas terrible :( ma courbe. Où autrement il y a les test d'ovulation mais il fait avoir des cycles reguliers et cela peu revnir cher ci tu ne tombe pas enceinte rapidement. Bon courage
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:01
[quote:07c0d3615d="popieul2007"]salut les filles sa fait trois mois que j'essaye d'avoir encore une grossesse mes sa marche pas j'ai un cycle de 33 jours si vous pouvez m'aider sa serais gentie de votre part[/quote:07c0d3615d] j'arrive la mm chose mon gyg m'a dit que c un déréglement hormonal après la pilule
leschouquettes5 2 messages
leschouquettes5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 16:53
[quote:c480a5a576="popieul2007"]salut les filles sa fait trois mois que j'essaye d'avoir encore une grossesse mes sa marche pas j'ai un cycle de 33 jours si vous pouvez m'aider sa serais gentie de votre part[/quote:c480a5a576] Salut, Ne t'inquiètes pas je suis dans la même situation que toi, cela va faire 6 mois que j'essaye. J'ai 1 semaine de retard et aujourd'hui j'ai fais 1 test urinaire et ------. Quelle déception pour moi et mon chéri. Il parait que la moyenne est entre 6 mois et 1 an alors désespère pas cela arrivera. Bisous et dis moi quand tu auras un +++++
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:30
bonjour, 2 médecins m'ont déclaré infertile il y a 2 ans, plus de règles depuis 1 an et j'ai appris cette semaine que je suis enceinte depuis 2 mois !! Alors no focus sur les dates d'ovulation etc.. concentrez vous sur la vie et ça viendra tout seul. G essayé les comprimes sur 6 mois, les piqurres, mes ovaires ont été montrés à un collège de médecins/ Et le verdict est tombé: infertile. Et voilà , plus de traitement, changement de vie, changement d emaiuson, de métier, je n'ai plus de cycle depuis 1 an alors imaginez la surprise! Je vous souhaite bon courage mais pensez à vous et le petit viendra tout seul sans se faire prier!!
Guest236567
2 messages
Guest236567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:21
moi aussi j'ai des cycles longs un coup 30j un coup 33j c'est la crotte et en plus des que mes regles arrive en retard j'ai la nausée j'essaie aussi d'avoir un 3eme bb et çà marche pas j'y comprend rien j'ai tester la courbe de temp et le calcul de la date d'ovulation en plus j'allaite toujours la 2eme de 20 mois çà m'enerve!!!!!!!!!!!!!! courage
Guest236567
2 messages
Guest236567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:22
moi aussi j'ai des cycles longs un coup 30j un coup 33j c'est la crotte et en plus des que mes regles arrive en retard j'ai la nausée j'essaie aussi d'avoir un 3eme bb et çà marche pas j'y comprend rien j'ai tester la courbe de temp et le calcul de la date d'ovulation en plus j'allaite toujours la 2eme de 20 mois çà m'enerve!!!!!!!!!!!!!! courage
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:46
coucou les filles je suis nouvelle parmi vous je voulais simplement vous dire de ne pas déséspéré moi j ai arrété la pillule depuis le mois de juin06 et toujours pas de bb a l horizon ma gygy me fait faire une courbe de temperature depuis le 20/01 et je doit lui rendre en avril je sais a quel point c est dur quand on attends avec grande impatience l arrivé d un petit monstre je croise les doigts pour toutes celle qui sont dans le meme cas que moi n hésité pas a me faire part de vos expérience pour me donner un peu de courage gros bisous a toutes :wink:
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 06:58
[quote:623bc64ccd="flopio"]coucou les filles je suis nouvelle parmi vous je voulais simplement vous dire de ne pas déséspéré moi j ai arrété la pillule depuis le mois de juin06 et toujours pas de bb a l horizon ma gygy me fait faire une courbe de temperature depuis le 20/01 et je doit lui rendre en avril je sais a quel point c est dur quand on attends avec grande impatience l arrivé d un petit monstre je croise les doigts pour toutes celle qui sont dans le meme cas que moi n hésité pas a me faire part de vos expérience pour me donner un peu de courage gros bisous a toutes :wink:[/quote:623bc64ccd] salut moi c est vero j ai été dans le meme cas que toi, c est facile a dire mais il faut garder espoir. Moi j ai attendu 4 ans, j ai fait tous les examens possibles, on ma finalement trouvé un kist d endométriose. J ai eu une opération et des traitements a la pelle. Et puis juillet une FIV sur Montpellier, et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois de jumelles. Mais avant cz grds bonheur j ai du passer par des étapes dépressives, tjrs aigri j'étais malheureuse 6 jrs sur 7 Courage et reste positive, d'une facon ou d une autre tu aura ton bb tiens moi au courant vero
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:55
coucou vero je suis super contente pour toi et je suis sur que tu vas nous faire les plus belle pepette au monde promis je te tiendrait au courant de mes nouvelles aventures et un gros gros merci car avec des témoignages comme le tiens on peu forcement que garder espoir je serai super contente aussi que tu me tienne au courant de l evolution de ta grossesse gros bisous
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:07
Bonjour, mon homme et moi ça fait plus d'un an que nous attendons un petit bout. Je commence ma 2ème courbe de température mais marre d'attendre. J'ai donc pris RDV avec mon généraliste homéopathe, acupuncture pour savoir s'il pouvait m'aider. Et il m'a donné un traitement homéopathique pour que mon cycle fasse 28 jours et non 33jours et pour booster ma ovulation. A priori, pour lui, je ne mettrais pas plus de 3 mois pour tomber enceinte car sa dernière patiente (qui était dans le meme cas que moi) était tombée enceinte dans le mois qui a suivi la consultation. Ca peut être une solution !! :lol: bon courage à toutes , vivi
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:54
coucou vivi je suis a quelque mois pret dans la meme situation que toi sauf que moi mes cycle sont beaucoup moins reguliers ils peuvent durer 35 a 40 jours comme 30 jours c est jamais pareil tiens nous au courant pour ta visite miracle ça m interresse enormement car apres 8mois d attente je suis prete a n importe quoi merci et je croise les doigts pour toi :wink: quote="mikevivi"]Bonjour, mon homme et moi ça fait plus d'un an que nous attendons un petit bout. Je commence ma 2ème courbe de température mais marre d'attendre. J'ai donc pris RDV avec mon généraliste homéopathe, acupuncture pour savoir s'il pouvait m'aider. Et il m'a donné un traitement homéopathique pour que mon cycle fasse 28 jours et non 33jours et pour booster ma ovulation. A priori, pour lui, je ne mettrais pas plus de 3 mois pour tomber enceinte car sa dernière patiente (qui était dans le meme cas que moi) était tombée enceinte dans le mois qui a suivi la consultation. Ca peut être une solution !! :lol: bon courage à toutes , vivi[/quote]
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:33
Je croyais qu'on ne pouvais pas tomber enceinte quand on allaite ???
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:34
Pensez à la courbe de température! après quelques mois vous serz experte et comprendrez exactement ce qui se passe, vous saurez si vous ovulez et quand... Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.