Homeopatie !!!

Discussions

Auteur
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:02
Salut moi c'est celine 31 ans arrêt pillule depuis Juin 2006, cycles très irreguliers le smois derniers 37 et 34 jours. Pour ce mois ci je pense que je n'ai pas ovulé :( Ma gynéco ne veux pas me mettre sous traitement pour régularisé mes cycles. J'ai entendu parler d'homéopathie est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Quoi prendre et quand ? Merci pour vos reponses, et bon courage à toutes.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:08
Bonjour ! Oui tu peux utiliser l'homéopathie pour régulariser ton cycle mais là, il va falloir aller consulter un homéopathe car tu vas prendre des granules à un certains moment de ton cycle et tu ne peux voir ça qu'avec un médecin homéopathe ! Sur ce point tu ne peux t'automédicamenter car c'est un sujet délicat ! Il ne faudrait pas que ça te dérègle complétement ! Donc, téléphone vite à un homéopathe et voit avec lui ! Il y a aussi l'acupuncture qui fonctionne bien et qui donne de bon résultat aussi pour les personnes qui ont du mal à concevoir un enfant ! Voilà, bonne chance !
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:57
[quote:5f4adad7a5="vi.vi3"]voila je ne sais pas si je suis vraiment enceinte.j'ai des doute j'ai fais3 test de grossesse qui ce sont reveler negatif mais pourtant j'ai des symptome je suis tres fatiguer depuis 1 mois,j'ai eu mal au sein et surtout a chaque fois que je mange j'ai des rots comme si j'allais vomir!!! et pour couronner le tout j'ai perdu trois kilo depuis 1 mois et le seule endroit ou je ne perds pas et au niveau du ventre que j'ai fais voir a mes collegues et qui pense que je suis enceinte. est ce que vous avez eu des symptomes comme moi? je fini par me dire que je suis parano. merci de me repondre.[/quote:5f4adad7a5] slt moi ossi j ai ls meme symptomes ke toi j ai fé aussi 3 test négartif alor j attend pour allé faire ma prise de sang fait 1 prise de sang!!!!
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:43
[quote:1a8276a9da="vi.vi3"]voila je ne sais pas si je suis vraiment enceinte.j'ai des doute j'ai fais3 test de grossesse qui ce sont reveler negatif mais pourtant j'ai des symptome je suis tres fatiguer depuis 1 mois,j'ai eu mal au sein et surtout a chaque fois que je mange j'ai des rots comme si j'allais vomir!!! et pour couronner le tout j'ai perdu trois kilo depuis 1 mois et le seule endroit ou je ne perds pas et au niveau du ventre que j'ai fais voir a mes collegues et qui pense que je suis enceinte. est ce que vous avez eu des symptomes comme moi? je fini par me dire que je suis parano. merci de me repondre.[/quote:1a8276a9da] c'est meixu de faire une PDS tu as combien de jours de retard reds ce qui concerne les symptômes moi aussi j'ai eu chaque cycles ces signes et tjrs reds je te souahite un grand+++
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:41
salut pupuce21 est ce ke vous etes aller voire 1 gygy pour refaire kelke teste? si c pas le cas je te le conseille car apparament pour le premier sa c bien passer donc va voir ton gygy et jespere ke sa sera pour cette année gros bisou tiens nous o courant
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:31
[quote:cbcf0c8d8b="pupuce21"]salut les filles, je suis dans le meme etat que vous, avec mon mari ca fait 1 ans et demi qu' on essit d' avoir un deuxieme enfant et je n' arrive pas a retomber enceinte. A chaque fois que je crois que je suis enceinte mes vilaines arrivent. Tous les mois c' est la meme chose c' est toujours la meme tristesse. Ce bebe je le veut mais part moment je baisse les bras, heureusement que mon mari est la pour me dire qu' un jour ca arrivera. En tout cas je l' espere. Bon courage a vous toutes.[/quote:cbcf0c8d8b] est tu es suivie par un gynéco ou pas encore sinon ne perd pas de temps consulte un gygy pour activer les choses
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:46
Salut pupuce, voilà moi aussi g eu des difficultés pour avoir mon 2 eme :cry: :cry: pourtant javais pas de probleme ni mon mari mais bon chaque jespérai et rien :twisted: :twisted: :twisted: et donc le gygy m'a dit que surement ça venait de mon poids et oui gt costaud 25 kilos au dessus de la norme donc tu vois ...!!! g fait un regime perdu 20 kilos g pris de la vitamine pour me booster soit [b:24ce11e2f6]OLIGOBS PMA + Spécialfoldine[/b:24ce11e2f6]pour le bien etre moi et bb et gt parti en vacances et je suis revenu enceinte gt trop contente donc tu vois pour moi ct bien mon poids et toi au niveau du poids est ce que tu es dans les normes ...????? Si oui prends la vitamine que je t'ai marqué plus haut pendant 4 mois et tu verras que tu vas vite être enceinte et si c le poids fait un régime ça favorise ovulation et le reste gros bisous
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:10
non tu vas chercher a la pharmacie [[b:38b4fdb6a5]u]OLIGOBS PMA + SPECIALFOLDINE [/u[u:38b4fdb6a5]]0.5 [/u:38b4fdb6a5][/b:38b4fdb6a5]sans ordonnance mais le seul souci c que c dans le 12 euros la boite de OLIGOBS PMA / par mois :roll: :roll: En même temps fait un regime tu verras que ca va marcher avec regime est ce que tu connais le regime que tu dois faire ?? Moi mon regime est a base de [u:38b4fdb6a5]PROTEINE [/u:38b4fdb6a5]et beaucoup de [b:38b4fdb6a5]FRUITS ( SAUF BANANE tu en mange UNE par jour et c tout) ET LEGUMES A VOLONTE [/b:38b4fdb6a5] BISOUS
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:27
[quote:896c9c7238="vi.vi3"]merci pour ta reponse le probleme est que mes regles sont encore presente mais pas comme avant au mois de novembre juste une fin de regle et au mois de decembre une semaine de retard mais je les ai eu un peu mais pas comme d'hab.je suis tres bien regler en temps normale. c pour ca aussi que je fini par douter. mais je connais plusieur personne qui les on eu au moins deux mois,alors je vais faire ma pds on verra. merci encore.[/quote:896c9c7238] c peut être des reds anniverssaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.