Courbe de temperatures

Discussions

Auteur
fraisemelba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:12
bonsoir j'ai 28 ans ( çà fait 1an 1/2 que je ne prend plus de contraception, j'ai des regles irrégulieres donc je prend Duphaston et depuis peu Clomid pour augmenter mes chances :lol: ) j'aimerais savoir si la courbe de températures et fiable à 100 % pas facile d'interpréter :oops: du 1er au 12èm j une moyenne de 36.6 ensuite 13 ème j 36.4 ! puis 36.6 et re 36.4 et au 16em j c'est une hausse ! et depuis je reste a 37.1 ( 25ème jour ) je voudrais savoir si cela et normal que la courbe joue au yoyo au début puis change radicalement ensuite. :? la votre est comment :?:
chtiteco 1 messages
chtiteco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:18
c'est normal Moi je prend du clomid et j'ovule que vers le 17 eme jour. Là je suis a J29 encore 2 jours et résultat positif ou de retour les regles. Cà fait depuis decembre 2005 qu'on essaye et depuis 4 mois clomid. Je suis passée par duphaston aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.