Premiere FIV: negative.. QQun enceinte avec embrys congeles?

Discussions

Auteur
Message
spacenet 12 messages
spacenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:30
Juste besoin de parler un peu, de me défouler. Après toutes ces dures étapes de la FIV, aujourd'hui était le jour décisif, le jour de la PDS, j'étais super optimiste, tout comme le gygy d'ailleurs. Le 10 janvier, jour J, je l'avais entouré d'une fleur sur le calendrier. Et ce matin je me réveille patraque, je vais aux toilettes, ah, juste une peite perte? Non horreur, les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avaient tout simplement débarqué. Alors forcément, le coup est dur à accuser, et j'ai besoin de parler, pour ne pas trop saouler mon zom qui le pauvre est déjà assez déçu lui aussi, puis parce que je suppose que vu de l'extérieur, ça ne doit pas paraître si grave, non? Bref, j'essaie de positiver, il me reste 3 embrys, pas aussi bons que ces 2 premiers, mais je me demandais si qqun avait un témoignage de FIV réussie avec des embryons congelés? Merci d'avance.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:21
[quote:1ec76c96e2="spacenet"]Juste besoin de parler un peu, de me défouler. Après toutes ces dures étapes de la FIV, aujourd'hui était le jour décisif, le jour de la PDS, j'étais super optimiste, tout comme le gygy d'ailleurs. Le 10 janvier, jour J, je l'avais entouré d'une fleur sur le calendrier. Et ce matin je me réveille patraque, je vais aux toilettes, ah, juste une peite perte? Non horreur, les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avaient tout simplement débarqué. Alors forcément, le coup est dur à accuser, et j'ai besoin de parler, pour ne pas trop saouler mon zom qui le pauvre est déjà assez déçu lui aussi, puis parce que je suppose que vu de l'extérieur, ça ne doit pas paraître si grave, non? Bref, j'essaie de positiver, il me reste 3 embrys, pas aussi bons que ces 2 premiers, mais je me demandais si qqun avait un témoignage de FIV réussie avec des embryons congelés? Merci d'avance.[/quote:1ec76c96e2] Coucou je n'est pas vecu se que tu vi acctuellement mais sache que je suis desolé pour toi mais que je suis sur que sa finira par aboutir surtout garde le moral biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.