Douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Ema21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:11
salut les filles. Je suis a j24 et ma température est de 37.1 , je dois avoir mes regles vers le 18 mais depuis queques temps je ressens des douleurs dans le bas du ventre comme si j' allais avoir mes regles. D' après vous les douleurs sont du car je vais avoir bientot mes regles ou s' agit il d' autre chose? Merci de me repondre assez rapidement.
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:34
ça me semble un peu tot pr des douleurs de règles... c'est peut etre les symptomes d'une... nidation !! :lol: moi c'est c'qui s'est passé : rapport le 22nov, fécondation le 23nov (d'après l'écho faite après) et le 26nov, douleurs ds le bas ventre !! mais ça peut dépendre des femmes, ça peut aussi etre tes règles qui arrivent... je te souhaite bon courage, en espèrant que tu ais très prochainement un beau +++ Anita
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:38
D'une femme à l'autre, il y a beaucoup de différence concernant les symptomes. Par exemple, moi, j'ai des symptomes prémenstruels juste aprés l'ovulation :cry: . Mon gygy m'a prescrit Duphaston pour régulariser mes cycles et surtout atténuer la douleur et ce mois ci, ça marche!!! :lol: :lol: Il faut attendre la date fatidique, c'est long et pas facile mais on ne peut qu'attendre :? Moi, j'en suis à J20 aujourd'hui et t° à 36.9 mais je ne me fais pas d'idée car ma t° baisse la veille voir le matin même de mes :evil: Alors, j'essais de me changer les idées..... COURAGE ET +++++++++++++++ pour toutes
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:38
Comme je t'ai répondu dans l'autre post. 9a peut être des signes de grossesse mais seul un retard de règle peut te le confirmer. Moi aussi je dois avoir mes :evil: vers le 18-19/01 et pour le moment, pas de signes particuliers. Par contre, j'ai saigné à J16 et j'ai eu trés mal au ventre pendant 2 jours. Je passe une écho demain matin pour voir s'il n'y a pas un kyste ovarien :?
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 08:40
Coucou Attend je le jour j se sera mieux je croise les doigts pour toi Moi je suis à j29 et toujours une température de 37.2, je suis plier en deux car j'ai de forte de douleurs dans le bas ventre et je suis un peu nauséeuse, j'espère que c'est un bon signe Tient nous au courant
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 19:59
Pas de kyste. Au contraire le radiologue a vu une trés belle ovulation donc à suivre..... Verdict fin du mois :wink:
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:50
[quote:5be919b3f6="rouzanita90"]ça me semble un peu tot pr des douleurs de règles... c'est peut etre les symptomes d'une... nidation !! :lol: moi c'est c'qui s'est passé : rapport le 22nov, fécondation le 23nov (d'après l'écho faite après) et le 26nov, douleurs ds le bas ventre !! mais ça peut dépendre des femmes, ça peut aussi etre tes règles qui arrivent... je te souhaite bon courage, en espèrant que tu ais très prochainement un beau +++ Anita[/quote:5be919b3f6] il me semble que l'oeuf mais 6 jours avant de decendre dans l'uterus pour se nider
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:35
C'est exacte, une moyenne de 6jours, 5à7jours. Mais ça peut varier selon les femmes. En faite, la fécondation a lieu ds les trompes, l'oeuf met ensuite environ 3jours à descendre ds la cavité utérine, ou il y reste libre également 3jours... il se fixe donc alors environ 6jours après la fécondation !! On peut cependant ressentir quelques petites "douleurs de nidation" avant la nidation !! Anita
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:09
J'ai effectué une écho à J19, est ce que vous pensez que le radiologue aurait pu voir un début de grossesse si tôt?
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:57
bah ça dépend de la longueur de tes cycles... mais en général, l'ovulation n'a pas lieu avant le 14ème jour du cycle. En supposant que tu ais ovuler en ce jour, j19 serait ton 5ème jour de grossesse... et au 5ème jour, l'oeuf n'est pas encore implanté dans l'utérus !! il n'y est mm pas arrivé parfois !! Il se peut très probablement aussi que tu ais ovulé un peu plus tard que le 14ème jour... et donc oui c'est trop tot !! dsl :( bon courage !! je te souhaite un beau ++ n'hésites pas si tu as des questions. Anita
monfils 1 messages
monfils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:15
salut je suis une nouvel sur le forum. En bref je vous explique se qui met arriver vous comprendrez. J'ai accoucher au mois d'aout et j'ai perdu mon fils au bout de 5 jours depuis je suis presser d'en avoir un autre car la situation est dur . J'ai eu des douleur de ventre a j19, et la je suis a j 28 et pas de regle normalemen elle arrivait hier . je peut esperer y etre ou pas du tout . Je suis regler a la lettre. merci de répondre
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:52
Bonjour monfils, Je ne peux répondre à ta question, mais par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-il arrivé à ton petit bout de chou? Ca me fend le coeur d'entendre ce genre de choses... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.