Posté le : 13-01-2011 à 15:32
[quote:ed733645f7="Lukie74"]Salut sandra2204,
Ne désespère pas. Moi, j'ai arrêter la pillule fin aout 2009. En juin 2010, jme suis dit, bon ca commence à faire long là, je prends alors rdv avec ma gynéco pour lui en parler début septembre.
Elle me prescrit toute une batterie d'analyses à faire pour moi et mon copain. Et bien debut octobre, je commence à avoir des souspcons sur de tous petits symptomes. Je fais le test et il est +++. J'en fais un second le lendemain +++ et prise de sang le jour d'aprés : encore +++
Je n'ai donc pas fait toutes ces analyses prescrites. Et j'ai donc mis un an à tomber enceinte.
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai eu un accident de moto mi aout. Jme suis fait assez mal à la jambe, moto épave... Je n'avais donc plus la tete à penser Bébé. Jme disais au contraire "faudrait pas que je tombe enceinte tout de suite, faut que je rachète une moto avant histoire d'enlever mes craintes de remonter sur une moto".Bref, en plus on n'a pas eu de rapport pendant 15 jours du coup.
Tout ca pour te dire que oui, j'y pensais beaucoup pendant un an. Et je suis tombé enceinte au moment ou je m'y attendais le moins.
Alors si jpeux te donner un conseil et je sais, ce n'est pas facile à faire : essaie de vivre ta vie comme avant sans trop y penser, profites, fait le souvent (ca augmente les chances) et ca viendra. En tout cas, je l'espère pour vous.
Bisous :wink:[/quote:ed733645f7]
merci beaucoup je vais essayer mais pas facile vu que je suis assistante maternelle donc je suis en contact avec les ptits bout toute la journée.