Posté le : 09-01-2007 à 19:06
[quote:eb81074fc6="crita"][color=indigo:eb81074fc6][/color:eb81074fc6]bonjour mesdames ! :D je me lance dans l'aventure du forum car j'ai besoin de reconfort, mon ami m'en procure mais echanger mes inquietudes, mes doutes avec des femmes qui vivent le meme chose que moi ca me parrait indispensable en ce moment :lol: !!! voila en couple depuis bientot 10 ans, essai BB1 depuis sept 2005, decouverte (par hystero) trompe droite bouchee :roll: + ovulation pas terrible donc clomid pour la 1ere fois, je devrais etre en periode d'ovulation mais ma courbe n'est toujours pas terrible alors j'en ai marre, moral a zero, idees noires : et si ca ne marchait jamais ???? je suis sure que quelqu'une me comprends, si vous vivez la meme chose on pourrait se soutenir!?!?[/quote:eb81074fc6]
Salut Crita,
je m'appelle céline et je te comprend très bien...
Nous cela faisait depuis 2003 qu'on essayait d'avoir bb, j'ai eu 5 IAC (Insémination Artificielle du Conjoint), et au bout de la 5ème enfin un résultat positif!!!
Je suis donc enceinte de 7SA, 1ère echo ce matin, on a entendu son coeur c'était fabuleux, donc comme tu vois il faut prendre son mal en patience et tout vient à point à qui sait attendre...
Je sais que ce n'est pas facile je suis bien placée pour le savoir mais la vie est ainsi, tiens nous au courant et bon courage, bisous