Resolution 2007

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:24
Après 1 an infructueux, je vai ESSAYER de ne plus pensé qua ++++++, je vais penser ka la maison ke mon fiancé et moi allon rénové, je vé minvestir davantage dans la danse (ma passion) et faire un énorme effor sur moi même. Je c, c petêtre viscieu, petétre je dis ça car bcp de filles tomben enceinte une foi kel n'y pense plus... Mais en tout k je vé essayer et je vous tiendré au couran. Je sui jeune, fiancé à un homme exceptionnel, je travaille., je sui en bonne santé, g des amis. ki mador. alor STOP, fini de pleuré kan g mé mé "vilaine"... et kan je voi un BB dan la ru ou a la télé... Il viendra kan le momen sera venu... LE PLUS VITE SERA LE MIEUX !!!! Voila ma résolution.. Kan pensez-vous ?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:38
Je la trouve parfaite ta résolution ! Maintenant il va falloir t'y tenir ! Et là, il n' y a que toi pour savoir ! Mais bébé va venir car si tu tiens tête ainsi à Dame Nature, elle sera vexée que tu lui tournez le dos et alors là, ton bébé tu l'auras ! Mais tu peux quand même y pensé c'est plutôt agréable ! Bisous !
priscounette 4 messages
priscounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:27
moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 09:38
[quote:f565f189fd="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:f565f189fd] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou
priscounette 4 messages
priscounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 13:16
[quote:29897dad5d="yunessa"][quote:29897dad5d="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:29897dad5d] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou[/quote:29897dad5d] alors en faite le 8 test d ovu negatif pas de rapport le 9 test d ovu positif et j ai eu un rapport le soir aujourd hui le 10 test d ovu negatif j ai mal fait tu crois?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:24
[quote:9c3952e297="priscounette"][quote:9c3952e297="yunessa"][quote:9c3952e297="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:9c3952e297] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou[/quote:9c3952e297] alors en faite le 8 test d ovu negatif pas de rapport le 9 test d ovu positif et j ai eu un rapport le soir aujourd hui le 10 test d ovu negatif j ai mal fait tu crois?[/quote:9c3952e297] Non tu ne la pa mal fait... moi cété positif kune fois aussi. car ce test révèle un taux de "je sais plus tro koi" élevé.. Mai le pb avec ce test c ke il peu etre positif san ke tu ovule pour autan.en général tu ovule kan ce taux est élevé donc kan le test est positif mai ton taux pe tré bien monter san pour autan ke tu ovule.C sk mon gygy ma expliqué, c pour sa ke c pa tré fiable Je c pa si je sui clair.mai bon. Atten t prochaine RRRRRR, en espérant pour toi ke tu ne les aura pa avan 9 mois!!! tu essai BB1 depui combien de tem
priscounette 4 messages
priscounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:52
[quote:0124709cca="yunessa"][quote:0124709cca="priscounette"][quote:0124709cca="yunessa"][quote:0124709cca="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:0124709cca] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou[/quote:0124709cca] re coucou: je suis a essaie bebe et ce st mon premier mois mon copain et moi sommes emsemble depuis 6 ans on fait construire une maison actuelement ... depuis bientot 9 mois j ai arreter la pilule et nous faisions avec des preservatif afin que j elimine tout les residu de la pilule que je prenais depuis tous ce temp donc c est mon premier mois d essai bb j ai 22 ans j espere que ca va marcher j ai vu que tu disais que l on ne pouvais pas ovuler malgres le test positif ovu? pfff c est quoi cette arnaque de la nature lol$ et toi depuis combien essai tu de faire un bb? bisous :oops: alors en faite le 8 test d ovu negatif pas de rapport le 9 test d ovu positif et j ai eu un rapport le soir aujourd hui le 10 test d ovu negatif j ai mal fait tu crois?[/quote:0124709cca] Non tu ne la pa mal fait... moi cété positif kune fois aussi. car ce test révèle un taux de "je sais plus tro koi" élevé.. Mai le pb avec ce test c ke il peu etre positif san ke tu ovule pour autan.en général tu ovule kan ce taux est élevé donc kan le test est positif mai ton taux pe tré bien monter san pour autan ke tu ovule.C sk mon gygy ma expliqué, c pour sa ke c pa tré fiable Je c pa si je sui clair.mai bon. Atten t prochaine RRRRRR, en espérant pour toi ke tu ne les aura pa avan 9 mois!!! tu essai BB1 depui combien de tem[/quote:0124709cca]
priscounette 4 messages
priscounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:57
[quote:88ce1a230f="priscounette"][quote:88ce1a230f="yunessa"][quote:88ce1a230f="priscounette"][quote:88ce1a230f="yunessa"][quote:88ce1a230f="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:88ce1a230f] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou[/quote:88ce1a230f] re coucou: je suis a essaie bebe et ce st mon premier mois mon copain et moi sommes emsemble depuis 6 ans on fait construire une maison actuelement ... depuis bientot 9 mois j ai arreter la pilule et nous faisions avec des preservatif afin que j elimine tout les residu de la pilule que je prenais depuis tous ce temp donc c est mon premier mois d essai bb j ai 22 ans j espere que ca va marcher j ai vu que tu disais que l on ne pouvais pas ovuler malgres le test positif ovu? pfff c est quoi cette arnaque de la nature lol$ et toi depuis combien essai tu de faire un bb? bisous :oops: alors en faite le 8 test d ovu negatif pas de rapport le 9 test d ovu positif et j ai eu un rapport le soir aujourd hui le 10 test d ovu negatif j ai mal fait tu crois?[/quote:88ce1a230f] Non tu ne la pa mal fait... moi cété positif kune fois aussi. car ce test révèle un taux de "je sais plus tro koi" élevé.. Mai le pb avec ce test c ke il peu etre positif san ke tu ovule pour autan.en général tu ovule kan ce taux est élevé donc kan le test est positif mai ton taux pe tré bien monter san pour autan ke tu ovule.C sk mon gygy ma expliqué, c pour sa ke c pa tré fiable Je c pa si je sui clair.mai bon. Atten t prochaine RRRRRR, en espérant pour toi ke tu ne les aura pa avan 9 mois!!! tu essai BB1 depui combien de tem[/quote:88ce1a230f][/quote:88ce1a230f] essaie bb premier mois j ai arreter la pilule depuis 9 mois le temp d eliminer les residu on faisait avec preservatif pff c est quoi cette arnaque de la nature tu me dit que j ai peut etre pas ovuler malgres mon test positif !!! rrrrr j espere que sa marchera quant meme je croise les doigt on verra sa d ici 2 semaine c est lomg d attendre!!! j ai ovuler a j18 aujourdhui je suis a J19! ce soir un petit calin suplemenataire....j ai 22 ans je devrai concevoir un bb vite non? et toi depuis combien de temp essai tu tu as quel age bisous :lol:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:05
[quote:e33bbe0ac9="priscounette"][quote:e33bbe0ac9="priscounette"][quote:e33bbe0ac9="yunessa"][quote:e33bbe0ac9="priscounette"][quote:e33bbe0ac9="yunessa"][quote:e33bbe0ac9="priscounette"]moi c est priscilla je viens de faire un test d ovulation ce matin et c est positif je suis a j18 QUELLS QONT LES CONSEILS QU ON PEUT ME DONNER MAINTENANT :roll:[/quote:e33bbe0ac9] Si ton test d'ovulation est + ce matin, jespére ke tu a eu des rapor hier ? sinon mé toi au travail... Mai méfi toi car g égalemen fai les test d'ovulation en septembre et octobre 2006, il été positif mé maleureusement je ne sui pas tombé enceinte. Mon gygy ma déconseiller cette méthode, elle n'est fiable k 35 %. Les courbes de t° pendant 3 mois sont plus démonstratives. Mais bon tu pe faire parti de ce pourcentage? Gspér pour toi en tou k. Bisou[/quote:e33bbe0ac9] re coucou: je suis a essaie bebe et ce st mon premier mois mon copain et moi sommes emsemble depuis 6 ans on fait construire une maison actuelement ... depuis bientot 9 mois j ai arreter la pilule et nous faisions avec des preservatif afin que j elimine tout les residu de la pilule que je prenais depuis tous ce temp donc c est mon premier mois d essai bb j ai 22 ans j espere que ca va marcher j ai vu que tu disais que l on ne pouvais pas ovuler malgres le test positif ovu? pfff c est quoi cette arnaque de la nature lol$ et toi depuis combien essai tu de faire un bb? bisous :oops: alors en faite le 8 test d ovu negatif pas de rapport le 9 test d ovu positif et j ai eu un rapport le soir aujourd hui le 10 test d ovu negatif j ai mal fait tu crois?[/quote:e33bbe0ac9] Non tu ne la pa mal fait... moi cété positif kune fois aussi. car ce test révèle un taux de "je sais plus tro koi" élevé.. Mai le pb avec ce test c ke il peu etre positif san ke tu ovule pour autan.en général tu ovule kan ce taux est élevé donc kan le test est positif mai ton taux pe tré bien monter san pour autan ke tu ovule.C sk mon gygy ma expliqué, c pour sa ke c pa tré fiable Je c pa si je sui clair.mai bon. Atten t prochaine RRRRRR, en espérant pour toi ke tu ne les aura pa avan 9 mois!!! tu essai BB1 depui combien de tem[/quote:e33bbe0ac9][/quote:e33bbe0ac9] essaie bb premier mois j ai arreter la pilule depuis 9 mois le temp d eliminer les residu on faisait avec preservatif pff c est quoi cette arnaque de la nature tu me dit que j ai peut etre pas ovuler malgres mon test positif !!! rrrrr j espere que sa marchera quant meme je croise les doigt on verra sa d ici 2 semaine c est lomg d attendre!!! j ai ovuler a j18 aujourdhui je suis a J19! ce soir un petit calin suplemenataire....j ai 22 ans je devrai concevoir un bb vite non? et toi depuis combien de temp essai tu tu as quel age bisous :lol:[/quote:e33bbe0ac9] Je m'appelle Betty, j'ai 21.5ans, jessé BB1 depuis 1an. je sui fiancé et avec mon copin depuis 3 ans. J'ai maleureusemen une mauvaise nouvelle .... Ce n'est pas parce kon est jeune ke notre +++++++ arrive vite... la preuve sur ce forum. Surtou n'en fait pa une obsession, sinon ca ne marchera pa. Continu ta vi, et ne pense pa ka sa, je sé c difficile car je n'y arrive pa mé croi moi cé la meilleur métode (avec des calins bien sur...mdr). Mai bon tu es en plein travaux pour ta maison donc tu a plein de chose a pensé c bien... tien moi au couran? Gros bisou. Et si je peu têtre utile tu c ou me trouvé... Je croise les doi pour toi
priscounette 4 messages
priscounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:19
merci de me repondre sa fait plaisir la je suis a j 21 aujourd hui c est horible comment sa peut obserder je suis toujours en train de chercher ddes reponsse sur google sur les forum ou autres maniere d y croire quoi ma question du jour sera : quels sont les signes de l ovulation quel sont les symptome que l on peu resentir ou voir merci pour vos commentaires priscilla :shock:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 09:33
[quote:0d3bb2611c="priscounette"]merci de me repondre sa fait plaisir la je suis a j 21 aujourd hui c est horible comment sa peut obserder je suis toujours en train de chercher ddes reponsse sur google sur les forum ou autres maniere d y croire quoi ma question du jour sera : quels sont les signes de l ovulation quel sont les symptome que l on peu resentir ou voir merci pour vos commentaires priscilla :shock:[/quote:0d3bb2611c] Ca dépen des femme, certaines on plus envi, dotre son fatigué... Le meilleur moyen de savoir c la courbe de t°. c fiable, kan elle monte c ke ta ovulé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.