Posté le : 11-01-2007 à 11:55
[quote:d8f187234a="florice"]Bonjour S1977
Je suis en essai BB1 depuis mai-juin 2006... Pour moi aussi ça fait un peu long, mais j'essaye de ne pas trop y penser...
Lors de ma dernière prise de sang, on a détecté une anomalie qui m'empêche de tomber enceinte... mais je ne sais pas ce que c'est, je dois refaire des exams de santé le 15 janvier.
Tu parles dans ton message d'une endométriose, peux-tu me dire ce que c'est exactement... comment l'as-tu soigné ? c'est ce qui t'a permis de pouvoir tomber enceinte après l'avoir soigné ?
Merci pour tes réponses
florice[/quote:d8f187234a]
Bonjour florice.
je te remercie de préter attention à mon message.
Alors, une endométriose c en fait le sang des r qui ne s'écoule pas en totalité.
1 petite poche de sang s'installe sur l'endométre, là ou le futur bb passe ses 9mois, donc la place étant déjà prise...
Malheureusement, on ne voit rien à l'écho, j'ai donc du attendre et au bout d'un certain temps, mon gygy ma opéré par Célioscopie, ce ki lui à permis de detecter cette endom. et de la bruler.
Le mois d'aprés j'étais enceinte!
Voilà, aujourd'hui j'ai 2 petites filles de 5 ans et 2anset demi.Je suis en essais bb 3 depuis début d'année, j'éspere ne pas avoir à repasser par là (pour bb2 j'ai eu aussi celio).
Bon courage à toi, cela viendra;tien moi informé de cette anomalie
BISE