Posté le : 13-01-2007 à 15:49
je comprends ce que vous voulez dire par cest difficile darreter dy penser, voir impossible.je veux juste vous raconter une petite anecdote qui mest arriver.c peut etre de la chance ou un mauvais coup du bon dieu mais c quand meme ca qui mest arriver. jai arreter ma pillule que je prenait depuis 3 ans .a tout les mois je machetait 3 test de grossesse ,je ne fesait que penser a tomber enceinte .jai essayer apeu pres toute les facon possible pour tomber enceinte.sauf les hormone ou le in vitro bien sur.au debut du 8ieme mois jai dit a mon chum ,mes amies, que cetais fini je ne voulais plus tomber enceinte, ras le bol de penser juste a ca.et savez vous la meilleure ,mes regle ne sont jamais venu ce mois la .moi la nennoune, je chantais a tout et chacun ''jatend mes regle et je recommence a prendre la pillule''.pendant que je disait ca jetais deja enceinte,vrai nouille mais c la preuve quaux moment ou jai lacher prise je suis enfin tomber enceinte.faite en ce que vous en voulez ,arracher moi les yeux si vous voulez, mais pour moi, ca a fonctionner.