Posté le : 05-01-2007 à 22:21
[quote:5b1c142cab="juliem"]Bonjour à toutes,
Moi je viens pousser un coup de gueule contre les gens qui vous dises moins tu y pense et mieu c. Mais c juste impossible d'arreter d'y penser!!!!!! On le veut ce bébé, on pense aux ovulations comme toutes les femmes du monde on attend nos règles, et on est programmé pour avoir des rythme hormonaux qui nous touche jusqu'au cerveau.
Alors moi j'y pense et pire j'y pense beaucoup et je m'everturais à l'avoir ce bébé!!!! Nâ !!!
Allez les filles êtes vous d'accord?[/quote:5b1c142cab]
Salut,
Bonne année avant tout, qu'on l'obtienne toutes ce ++++++.
Je partage tout à fait ton point de vue!! Il y en a marre d'entendre ce genre de phrase idiote, comme disent les autres filles, on note les jours de nos cycles, prises de températures... et on ne devrait pas y penser!! L O L!!!!
Même si c'est dans le sens : il ne faut pas que ça vire à l'obession, je parle pour mon cas perso, qd c'est qq1 qui a mis deux mois tout juste pr tomber enceinte... no comment.
Ca fait presque 10 ans que je suis avec mon chéri, je viens tout juste d'avoir 25 ans. Je ne voulais pas avoir enfant avant 30 ans environ, et puis il y a 3-4 mois, juste avant mon anniv, l'envie m'est tombée dessus.
Je suis la dernière d'une famille de 8 enfants (de 40 à 25 ans - je suis donc la dernière) et j'ai en tout 10 neveux et nièces (de 12 ans à un peu mois d'1 mois), marraine d'une choupinette de 2 ans, et sa maman est assistante maternelle, donc franchement, comment ne pas y penser???!!?
Qu'on me donne le remède miracle, s'il existe.
Bon courage à vous.