Posté le : 22-09-2006 à 11:10
[quote:931bfed847="melanico"]salut les filles,
je suis contente de trouver ce blog parce que moi aussi je suis plutôt ronde je pèse 100kg ca fait 1 an que je suis en essai bébé et tjs rien!!je suis allé voir une gygy qui m'en a mis plein la gueule avec mon poids!!!en disant qu'une grossesse n'était même pas a envisager avec ce poid et que cela pouvait être la cause de ma non grossesse et que même si ca marchait, je m'exposais a de graves pbs!!!je suis sortie de là totalement cassée, j'ai chialé 2 jours!!!avez vous des témoignages de filles de mon poids enceintes et comment ca s'est passé? on m'a dit aussi que lorsqu'on est forte bébé pompe plus la graisse et on grossit moins qu'une fille mince?
un peu de soutien entre filles rondes ca fait du bien, je vous bises toutes et bonne chance!!a bientôt[/quote:931bfed847]
[i:931bfed847][b:931bfed847]Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons les gygy parfois! C pas pensable! :twisted: :twisted: :twisted: Ne t'inquiète pas miss! Etre en surpoids peut favoriser la maladie des OPK mais ce n'est pas systématique! Si tu es bien réglée , tu as des chances pour que ton ovulation soit bonne!
Par contre, si tu as des mois sans régles alors là c peut etre le signe d'une dysovulation!
Sache que je connais des femmes fortes qui sont tombées enceintes! sans aucun TTT! Je le répéte, le psychologique joue un rôle énorme ds la conception bébé alors plus tu vas y penser, plus tu vas pleurer, douter, déprimer et plus tu as de risques pour tout bloquer!
Rondeurs ne veut pas dire être stériles! Heureusement!
Et oui, il arrive souvent que bébé pompe notre graisse lol! :P mais bon faut faire attention ça ne veut pas dire qu'on a le droit de s'empiffrer plus que les autres mamans lol!!!! :P
Un conseil, soit tu changes de gygy ou alors tu retournes voir ton gygy et tu le remets à sa place en lui rappelant que les femmes fortes ne sont pas forcément des goinfres! et qu'un peu de psychologie ne lui ferait pas de mal! Soit vous repartez sur de bonnes bases et tu lui dis "êtes vous décidés à m'aider ou à m'enfoncer!?" soit il prend la mouche et n'a aucune capacité à se remettre en question et basta tu changes! :D
Moi la mienne, elle me prenait de haut aussi et m'a claqué froidemant que je n'ovulais pas à cause de mon poids! Comme toi, j'ai pleuré+++ et je m'en suis voulue de m'être laissée autant diminuée! Payer des honoraires ++ pour entendre des méchancetés , non merci!
Et le RDV d'après, j'ai remis les choses à plat et je lui ai dit que ce n'était pas la peine de me rabacher que je devais perdre du poids puisque les régimes j'en ai fais des tas et je l'avais pas attendu pour les entreprendre!
et je lui ai rappelé que la société nous traitait déjà comme des pestiférées donc je n'avais pas besoin d'un médecin comme elle!
Et mes examens ont commencé!
mais je pense que je ne la choisirais pas pour mon suivi de grossesse car elle est trop hautaine! et je lui en veux bcp!
Et je rappelle qu'il est très important d'être bien avec son gygy pour pouvoir tout lui dire et tout demander!
A mon gygy, je lui ai dit aussi qu'au lieu de voir l'éxtérieur et juger , elle ferait mieux de se demander pkoi je suis obèse car on n'est pas obèse pour rien!
Sache que les régimes non suivis sont dangereux! Et perdre même 10% de notre poids peut nous aider ds la conception!
Bon courage les filles! :D [/b:931bfed847][/i:931bfed847]